Butterfly Dream – Movie Review – French

0
31

Butterfly Dream (13e Oscar du meilleur film, 1949) C’est l’histoire d’un noble anglais qui a provoqué des changements dans sa famille à cause de son mariage.

Un noble gentleman adoré dans le monde a été mal compris pour sauter dans la mer sur une falaise au bord de la mer dans une station balnéaire et a rencontré une jeune fille peignant au bord de la mer. Plus tard, ils se sont rencontrés dans le même hôtel et se sont compris. Le gentleman est sorti de chez lui pour se détendre à cause de la noyade de sa belle femme. On dit qu’il adorait sa belle femme. L’état de la jeune fille était que ses parents étaient morts et qu’elle était embauchée par une dame comme compagne.

Peut-être simple, peut-être sans compagnon. Les deux conduisent tous les matins pour faire un tour. En s’entendant, le gentleman est souvent blessé par les mots innocents et maladroits de la fille, touchant le passé et l’âme qui ne veulent pas regarder en arrière. Cependant, la loyauté, la simplicité et la beauté de la fille font toujours battre le cœur du gentleman. Lorsque la fille allait à New York avec le propriétaire, il ne voulait pas manquer le destin et a décidé de l’épouser. Une brève rencontre, un mariage hâtif, même pas de mariage. Juste au moment où ils ne savaient pas s’ils s’aimaient vraiment, ils sont retournés ensemble dans la maison du gentleman, ce célèbre château de Mandori enviable.

Le mariage a surpris la fille et était confiant. De façon inattendue, lorsqu’un magnifique château et un groupe de serviteurs ont été montrés devant elle, ils avaient un peu peur et étaient effrayés. Quand on apprend que l’ancienne dame est la plus belle beauté que tout le monde ait jamais vu dans sa vie, à la fois mode, intelligent, rationnel, drôle, recherché et admiré, et que les célébrités de partout sont fières d’assister régulièrement à ses réunions de château, il tombe profondément dans une sorte d’infériorité. Une femme de chambre et une femme de ménage à la maison ont également délibérément montré le charme de l’ancienne hôtesse devant elle. Elle a délibérément transmis que l’hôte masculin était plongé dans les pensées de sa femme décédée, a déclaré ouvertement que la nouvelle hôtesse n’était pas digne et l’a incitée à sauter dans la mer. Ces pratiques cruelles sont simplement dues au fait que les servantes adorent trop les anciens maîtres et méprisent extrêmement les nouveaux maîtres, et peuvent également être perverties par la jalousie.

Tout cela rend cette nouvelle hôtesse submergée, ne sait pas comment gérer la vie quotidienne, ne sait pas comment aimer son mari, et elle et son mari sont toujours séparés par une belle ex-femme toute-puissante. Voyant sa confusion, les bonnes personnes autour de vous jugent que vous avez aussi des qualités, vous êtes pur, gentil et fidèle. En fait, ces traits l’emportent de loin sur la beauté et le plaisir.

Confus, elle a choisi de restaurer la vie luxueuse et glorieuse de son mari, espérant faire mieux que jamais. Tout en essayant d’imiter son ex-femme et de ramener le château à ses jours animés, glorieux et glorieux et de tenir une grande fête, la bonne et la femme de ménage l’ont délibérément induite en erreur pour s’habiller avec la robe de son ex-femme, sans y penser, mais a provoqué la surprise de l’hôte masculin et de son entourage.

Tout comme les maîtres masculins et féminins ont réexaminé s’ils étaient vraiment en adéquation les uns avec les autres, toutes les inadaptations et la confusion de s’entendre se sont effondrées après que le naufrage de leur ex-femme a été retrouvé. En faisant face à ce naufrage, Il a révélé le passé réel du château et le propriétaire masculin et son ex-femme. Il s’est avéré que dans le passé, tout ce que j’ai entendu et vu était une illusion. Le propriétaire masculin a été malheureux après son nouveau mariage, et sa femme a été déloyale avant et après le mariage, mais a pris soin de sa réputation et de son visage, et a vécu sous un même toit sous un accord de non-ingérence après le mariage. Bien que la mort de l’ex-femme ait été sa propre erreur, le comportement excessif de l’ex-femme a donné à l’hôte masculin l’idée de tuer sa femme.

Le traitement et l’enquête du tribunal du naufrage ont exclu l’homicide, et les médecins ont confirmé que l’ex-femme venait d’être confirmée avec un cancer avancé juste avant sa mort.

Après avoir traversé cet incident, les maîtres masculins et féminins sont sortis de la confusion, il n’y avait pas de barrière dans leur cœur et leurs émotions étaient naturellement intégrées. Il s’est avéré qu’ils s’aimaient vraiment et que la bonne vie venait de commencer. En ce moment plein de nostalgie, la femme de chambre et la femme de ménage, ne voulant pas voir la nouvelle hôtesse et l’hôtesse masculine vivre heureux dans ce château, ont en fait brûlé ce célèbre château. Après que le propriétaire masculin ait clos l’affaire devant le tribunal, il semblait avoir une prémonition inconnue et s’est précipité de la ville pendant la nuit. Sur le chemin de la maison tôt le matin, il a vu un feu brûlant au-dessus du château. Le côté du château est plein de personnes qui se sont échappées. Où sera sa femme? Dans l’anxiété, l’hôte masculin a soudainement vu sa femme s’enfuir du feu, et ils se sont serrés dans leurs bras avec soulagement. En ce moment, quoi de plus important que d’avoir une femme à vie! Alors qu’ils se tournaient vers le château en feu, la femme de chambre et la femme de ménage tombaient dans les flammes montantes avec ce château portant un passé malheureux.

蝴蝶梦 Rebecca

《蝴蝶梦》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous articleLa Traviata – Movie Review
Next articleThe Butterfly Dream – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here