“Caravane” – Movie Review – French

0
31

“Caravane”, film indien, aucun prix enregistré, produit en 1971.

Un accident de voiture, la police est arrivée. Apprenant que la mariée n’a même pas pu trouver le corps après avoir renversé sur la colline, le marié a pleuré en larmes. Le film commence par le readme de la mariée dans un accident de voiture.

Il n’y a pas longtemps, le père de la mariée Sunida est tombé et est décédé dans le bureau du directeur général de sa grande entreprise. C’était triste de voir son père qui l’aimait mourir sans le savoir. À cause de la tristesse excessive, les gens pensaient qu’elle était mentalement troublée. À cette époque, le directeur général que son père avait embauché auparavant est venu dire au revoir à Sunida, disant qu’il irait en Europe pendant deux mois et qu’il pourrait trouver quelque chose à l’avenir. Dans le même temps, Sunida a écrit une note de suicide indiquant qu’en cas d’accident, tous les biens seraient remis au fils adoptif de son père, le marié.

En raison de la volonté du père du marié, Sunida et son fils adoptif se sont mariés peu de temps après la mort de son père. En ce qui concerne ce mariage, les étrangers regrettent le fils adoptif et pensent que le fils adoptif est si bon lorsqu’il revient étudier à l’étranger. Pourquoi devrait-il trouver une personne souffrant de troubles mentaux? Le premier jour de mariage, le marié a demandé à passer sa lune de miel dans une villa en banlieue.

En ouvrant la porte de la villa, ils ont vu une petite amie qui prétendait être le marié assise sur le canapé. La femme a dit à la mariée: La chute de votre père a été poussée par le marié parce que le marié avait pris une grosse somme d’argent dans le coffre-fort et ne pouvait pas la restituer sans en indiquer l’utilisation.Déçu à l’époque, votre père a écrit une lettre au directeur général, qui travaillait depuis 30 ans, pour lui demander de reprendre le travail et s’est excusé auprès de l’ancien directeur général pour avoir donné le poste de directeur général à son fils adoptif. Le marié a fait cette chose meurtrière de peur que les choses ne soient exposées. Elle a donné la lettre à la mariée pour voir clairement, puis s’est enfuie avec la lettre. Qui aurait pensé que c’était en fait une étape dans le complot.

La mariée Sunida ressentait une peur sans précédent en ce moment, la mort n’est-elle pas là? Elle s’est cachée dans la pièce jusqu’à ce que le marié dorme avant d’ouvrir la porte et de s’enfuir. Mais les freins de la voiture ont échoué et se sont précipités dans la falaise en descente. Heureusement, la voiture a jeté Sunida dans le retournement, et tout allait bien. Sunida prévoyait qu’il s’agissait d’un meurtre et voulait aller à la police, mais pensant qu’elle avait été rumeur en tant que malade mental, la police pourrait l’ignorer, le marié couvrait maintenant le ciel et d’autres pourraient n’oser pas l’aider à parler. J’ai donc choisi de m’enfuir temporairement et de trouver un moyen.

Du côté du marié, il a commencé à chasser sans voir personne mort ni cadavre. Il a analysé avec un confident qu’il pourrait y avoir deux voies d’évasion pour la mariée, l’une est de trouver la fille qui est apparue dans la villa avec la lettre de son père, et l’autre est l’ancien directeur général du père de la mariée. Alors que la recherche de Tianluodi commençait, Sunida a volé un vêtement de fermier et est monté dans une caravane en lambeaux garée sur le bord de la route pour rejoindre les gitans.

Après avoir échappé à plusieurs chasses dans la voiture, les deux conducteurs ont soudainement découvert que leur nourriture avait toujours disparu sans raison apparente, et ont finalement découvert que la femme qui se cachait sous la voiture avait volé leur nourriture. Sunida a dit qu’il s’était enfui de chez lui pour éviter d’épouser un vieil homme, et maintenant il va trouver un parent pour les accompagner. En regardant la fille impuissante, les deux chauffeurs ont dû la conduire. Après être descendue de la voiture à destination, Sunida, sans le sou, a emprunté quelques fonds au chauffeur et a laissé une adresse pour rembourser l’argent, puis s’est rendue à la résidence de la femme avec la lettre de son père. À la porte de la femme, Sunida a constaté que le marié m’embrassait avec la femme et a dit qu’elle pouvait attendre qu’elle l’arrête ici. Elle avait peur de retourner à la caravane et de grimper secrètement.

Sans but, elle a seulement suivi la voiture pour rejoindre les gitans. À cette époque, il y avait un autre frère du conducteur dans la voiture. À l’insu des deux conducteurs assis sur le siège du conducteur, ils sont secrètement devenus de bons amis et se sont rencontrés pour garder le secret, et la nourriture naturelle était inexplicablement moins. Les deux chauffeurs ne connaissaient pas son existence et leur ont donné la confiance nécessaire pour faire face à l’inventaire du marié et du détective, et chaque interrogatoire s’est déroulé facilement.

Plus tard, ils sont arrivés au camp gitan, tout le monde a dormi dans un lit, le conducteur ivre n’a pas compris ce qui se passait, allongé sur le lit et a découvert comment il y avait six pieds, descendre du lit et compter comment il n’y avait que quatre pieds, comme le jeune frère a dit, et de temps en temps dans le film. Par accident, Sunida a été exposée à tout le monde, et pour rester, elle a promis de les aider à cuisiner.

Il y a une fille vedette parmi les gitans. Parce qu’elle ne peut pas obtenir l’amour d’un conducteur, elle soupçonne que le conducteur est tombé amoureux de la nouvelle fille, ce qui a provoqué de nombreux scandales de bagarres. Une fois, Sunida, la grande dame, ne pouvait pas cuisiner. Un chauffeur a aidé à cuisiner et a brûlé. Le jeune frère du chauffeur est allé changer la nourriture de quelqu’un d’autre, et les choses ont fait un gros problème. Quelqu’un a proposé de laisser partir cette fille toujours fâcheuse, et Sunida n’avait d’autre choix que de s’enfuir. Les deux conducteurs habitués à l’existence de la fille se sont soudainement inquiétés, et le jeune frère qui considérait la fille comme un ami était encore plus triste. La fille ne retournait pas et ne dormait pas. De cette façon, le chauffeur a dû retourner chercher Sunida. La plus malheureuse est naturellement la fille star parmi les gitans.

Bientôt, les Gitans ont reçu une grosse commande de représentation. Au moment de la représentation, la fille vedette a proposé de chasser la fille avant de se produire sans compromis. En désespoir de cause, un chauffeur a dit à Sunida, vous pouvez sauter, vous pouvez sauter, je vais coopérer avec vous. De cette façon, ils ont dansé et chanté sous le nez du détective pour saluer le public. La merveilleuse chanson et danse a fait tomber le chauffeur d’accompagnement amoureux de Sunida et a profité de l’occasion pour lui donner des dividendes pour lui proposer. Tout comme le chef du village de Jipuzhai était heureux d’annoncer l’amour entre les deux, la fille vedette est retournée dans sa tente avec ressentiment. Le chef l’a vu dans ses yeux, a suivi avec un cobra et a dit à la fille: Vous n’êtes pas content, vous pouvez utiliser ce serpent pour la tuer. Mais le cœur de votre amant est mort avec cette fille. En regardant votre amant triste, vous serez plus triste que lui. Les Gitans ont une tradition selon laquelle ils peuvent mourir pour ceux qu’ils aiment, mais vous ne voulez même pas sacrifier l’amour. Ces mots éclairés ont fait que la fille est progressivement devenue ouverte d’esprit après y avoir réfléchi.

Le chauffeur a ramené sa fiancée Sunida et tout le monde chez eux pour préparer un grand mariage. Sunida pensait qu’elle n’avait pas rompu son contrat de mariage passé et ne pouvait pas se marier contre la coutume. À cette fin, elle a fui les lieux. Tout le monde sait dans le message qu’elle est allée voir l’ami de son père, qui est le directeur général, qui devrait être de retour d’Europe. À ce moment-là, Sunida convenait d’un lieu de rencontre avec le directeur général. Lorsqu’il est arrivé au lieu de rencontre, il a vu le directeur général tomber et mourir dans sa maison comme son père. À ce moment, il était regardé par tout le monde. Lorsque les détectives ici étaient sur le point d’attraper Sunida, les deux chauffeurs qui la cherchaient se sont précipités pour l’emmener hors des lieux.

Dans la peur, Sunida ne pouvait que dire la vérité sur ce qui lui était arrivé. Tout le monde a commencé à l’aider et ils ont décidé de retrouver la femme avec la lettre de son père. De façon inattendue, il y avait déjà eu des embuscades et des explorations, et plus tard tous sont tombés dans le piège et ont été emmenés dans deux voitures. Seul un conducteur ivre et tombé sur la route a été arrêté et réveillé, il est immédiatement retourné porter secours aux soldats. Les premiers à capturer ont été le chauffeur du fiancé et le jeune frère, ainsi que la fille étoile. Juste au moment où le marié d’origine de Sunida a enveloppé le cou de son fiancé avec une corde suspendue et s’est tenu sur l’épaule du jeune frère pour le soutenir, la fille star qui a détaché la liaison a coupé la terrible corde avec un couteau volant. Le deuxième lot de voitures qui ont capturé la mariée, Sunida, est arrivé plus tard, et ils ont vu les gens en boule tirer les leurs et se retourner et se sont enfuis.

Où Sunida a-t-elle été emmenée? Sur une colline stérile, le marié qui voulait tuer Sunida avait creusé une fosse. Au moment critique, les Gitans sont arrivés et Sunida a été sauvée dans la lutte pour la vie et la mort, mais malheureusement, la fille vedette a été abattue pour les protéger. Le salaud de marié est finalement tombé dans la tombe qu’il a creusée pour les autres!

Une rencontre est une relation de vie ou de mort. C’est aussi une chance dans le malheur de Sunida de rencontrer un tel groupe d’amis chevaleresques qui tirent leurs épées dans la paume du diable, tous abattus et inquiets dans leur vie. Face au bienfaiteur, rentrez-vous chez vous ou restez? La caravane de Dayi a décidé d’escorter Sunida chez elle ensemble.

Après avoir atteint leur destination, les Gitans ont fait leurs adieux à Sunida ensemble, y compris leur fiancé et leur jeune frère, qui étaient habitués à leur vie d’acteur. Voyant le départ d’amis qui s’entendaient comme des proches, Sunida s’est soudain rendu compte qu’elle n’avait plus que de l’argent, des maisons et des voitures. Ces talents sont les plus importants de sa vie, et maintenant ils ne peuvent pas se passer de ces gens.. Elle a rapidement emballé ses affaires et a quitté la maison, a rattrapé le convoi et s’est arrêtée devant la caravane. Elle a dit aux gens surpris et à son fiancé que vous ne m’appartenez pas, mais je vous appartiens et vous.

Ouais, à quoi bon ne pas avoir un être cher, une grande maison, une voiture de luxe, de l’argent? Où est la maison? Le cœur appartient à la maison. L’expérience commune de vie et de mort les a depuis longtemps fusionnés. Ce n’est pas que les proches valent mieux que les proches. Peu importe ce qu’ils rencontreront à l’avenir, ils ne peuvent probablement plus être séparés.

《大蓬车》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“Nights Arabian Nights “- Movie Review
Next article“Caravan” – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here