“La Maison de la loyauté” “Mrs. MINIVER” – Movie Review – French

0
33

“La Maison de la loyauté” “Mrs. MINIVER” (XVe Meilleur Film, 1942)

Le film raconte l’histoire de la ville britannique pendant la Seconde Guerre mondiale.

Une famille riche avec une belle femme, des enfants charmants, une famille rationnelle et gentille et des domestiques attentionnés. Le caractère doux et la beauté de sa femme sont aimés par ses voisins, et la nouvelle rose cultivée par ses voisins a également décidé de porter son titre, tout en se préparant à l’utiliser pour participer à des concours de fleurs réguliers dans la ville. Habituellement, les voisins organisent des bals les uns avec les autres, vont à l’église le dimanche pour adorer, achètent ce qu’ils aiment et font ce qu’ils aiment.

Alors que tout était si paisible et beau, la guerre a éclaté. Le mari de cette riche famille a navigué dans des milliers de navires civils organisés par le gouvernement pour participer au sauvetage de 400 000 soldats britanniques pris au piège sur la plage. Son fils, qui a étudié à l’Université d’Oxford, a également rejoint la British Air Force et s’est battu.

Le beau fils a épousé une petite-fille de la même famille avec une ascendance aristocratique pendant la guerre. Ils n’avaient pas peur de devenir veuves et veuves, même si la maison luxueuse du passé avait été à moitié détruite par des avions qui passaient. Tout le monde convient que si la guerre rend la vie courte, pourquoi ne pas profiter de ce bonheur à court terme. Juste au moment où les jeunes mariés ont terminé leur lune de miel et que le salon des fleurs de la ville a eu lieu comme prévu, la guerre a frappé leur porte.

Les habitants de la ville, sur le champ de bataille et sur le champ de bataille, se sont cachés dans des familles avec des caves. Une fois, lorsque l’épouse de cette riche maison a conduit son fils à l’aéroport pour se battre, elle a subi une frappe aérienne sur le chemin du retour. La belle-fille nouvellement mariée a malheureusement été abattue par une balle d’avion dans la voiture et est tombée dans les bras de sa belle-mère. De telles rencontres malheureuses continuent de se produire dans la ville.

Entre les bombardements, tout le monde s’est rassemblé à nouveau dans la chapelle, mais les choses étaient mauvaises. L ‘auditorium est en ruine et, bien que les maris et les fils de familles aisées qui ont soutenu la ligne de front et qui ont combattu dans l’ armée de l ‘air soient revenus, la belle-fille nouvellement mariée ne reviendra jamais. Le vainqueur du concours de la rose a également disparu lors des bombardements et de nombreuses femmes inconnues ont été perdues. Les canons rugissaient au loin et la guerre continuait. Dans l’église délabrée, le prêtre solennel a conduit tout le monde à chanter et a dit tristement: Pourquoi la guerre a-t-elle sacrifié des gens qui auraient dû être en sécurité? Cela montre que la guerre n’est pas seulement en première ligne, elle ne se limite pas à une certaine zone, ce n’est pas seulement une bataille pour les soldats, c’est une bataille pour l’ensemble du peuple. Nous devons tous être des soldats, nous devons chasser les envahisseurs, nous devons les vaincre et nous devons remporter la victoire finale!

Les paroles du pasteur ont crié la voix de tout le monde. Pour vaincre le fascisme incomparable, nous devons compter sur le peuple pour nous battre et tous les pays justes de l’alliance doivent se battre ensemble! Face à une guerre dévastatrice et cruelle, cela est devenu un consensus.

La victoire finale en est la preuve!

忠勇之家 Mrs. Miniver

《忠勇之家》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“yal Home” 《MRS.MINIVER 》 – Movie Review
Next article“Un Américain à Paris” alias “Flower Dance”- Movie Review – French

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here