Le Grand Hôtel – Movie Review – French

0
28

Le Grand Hôtel (5e Oscar du meilleur film, 1932).

Toutes sortes de touristes ont séjourné dans les grands hôtels de célébrités pour diverses raisons, ils ne savent pas ce qui s’est passé ici auparavant, ni ce qui se passera ici maintenant. L’un des nazis en fuite a également vécu ici déguisé en baron.

Après que le baron ait tout dépensé, il a rencontré une star de la danse qu’il admirait. Bien qu’il ne puisse pas accepter les étrangers selon le concept nazi, il ne pouvait pas supprimer son admiration. Une fois que j’ai emprunté pour collecter des fonds, je me suis faufilé dans la maison de cette star de la danse, une pour l’admiration et une pour le vol.

Dans la clandestinité, elle n’a pas entendu les pensées frustrées et légères de la star féminine, et est même sortie désespérément pour la réconforter. Touchés par la franchise du baron, et malgré le fait que le baron soit venu voler et qu’il soit un nazi fugitif, les deux hommes se firent des confidents et se rencontrèrent pour partir en vacances ensemble le lendemain, en se proposant de se retrouver le soir à la gare. Afin de ne pas perdre son identité devant la star féminine, sans le sou, le baron a dit qu’il résoudrait lui-même le problème du financement des vacances.

L’identité du baron est connue, et quand il s’agit d’emprunter de l’argent, d’autres pensent qu’il plaisante. Le baron a pensé à l’idée d’aider les gens à jouer de l’argent, car il était compétent dans ce domaine et était susceptible de gagner une part. Mais après avoir gagné de l’argent, il a renoncé à partager quand il a vu que d’autres avaient plus besoin de l’argent. Désespéré, il s’est faufilé dans la maison d’un patron qui pensait qu’il était riche mais avait une mauvaise conduite pour voler. Peut-être qu’il pensait qu’un tel méchant devrait être volé. Ce n’était qu’une farce. Il ne voulait pas être trouvé par le patron. Il a été raté et tué dans le différend. Le corps a été emmené de l’hôtel avec le patron cette nuit-là.

La mort du baron a fait regretter beaucoup de gens, tous pensant qu’il était prévenant et regrettant de ne pas avoir remarqué ses besoins et de ne pas se soucier de lui quand il a dit qu’il n’avait pas d’argent. Qui est arrivé à ce point? Si la guerre n’avait pas transformé les gens en nazis, il aurait pu être une personne enthousiaste, serviable et attentionnée de cette population. Peut-être que le baron a rejoint les fascistes et tué des innocents. Même s’il pouvait échapper au tribunal de guerre, il ne pouvait pas échapper à la condamnation.

Lorsque le patron qui a tué le baron est entré dans l’hôtel, il a embauché une belle sténographe. Le patron avait toujours des pensées irréductibles pour elle, mais a été rejeté. Cette fois, le patron a été arrêté, la sténographe a perdu son salaire et sa source de vie est devenue un problème. Ce patron, Il y a aussi un employé qui est un patient mourant, Il a également consacré tout son temps à vivre dans ce grand hôtel cher pour le reste de sa vie, L’employé a été discriminé par son patron dans l’entreprise, a quitté l’entreprise pour un congé de maladie et est venu ici sans la moindre sympathie du patron, ou a été discriminé par lui, dans leurs arguments, le baron a toujours pris la position de l’employé et a parlé au nom de l’employé, maintenant le baron est mort, et lui-même est un patient mourant inévitablement pessimiste et désespéré. La sténographe ne pouvait pas supporter sa tristesse et le réconfortait. Soudain, le patient a senti que la sténographe était aussi bonne que le baron, et lui a dit que le baron lui avait parié beaucoup d’argent pour visiter Paris. Si la sténographe n’avait rien à faire dans un avenir proche, pourrait-elle l’accompagner pour se détendre? Il pensait que plutôt que d’attendre la mort dans la douleur, il valait mieux laisser la nature suivre son cours dans la joie. Afin de réconforter le vieil homme mourant solitaire, la sténographe a rapidement promis d’accompagner le vieil homme sur la route. De cette façon, les deux ont pris leurs propres billets pour la journée et ont quitté l’hôtel ensemble.

À cette époque, il était temps pour l’actrice d’aller à la gare. Elle voulait parler au baron mais personne n’a répondu. Personne ne lui a dit la mort du baron. Elle est allée à la réception pour confirmer, et personne ne lui a dit la vérité. De cette façon, elle a été trompée par son entourage pour quitter le grand hôtel et se rendre à la gare, où elle a attendu son nouvel amant qui n’attendrait jamais de revenir.

Immédiatement, des invités de toutes les directions se sont rassemblés dans le grand hôtel les uns après les autres, et tout était normal pour les gens d’aller et venir. Personne ne savait ce qui s’était passé ici et ce qui allait se passer.

La plupart de la vie peut être aussi fade qu’un passager pressé dans un grand hôtel, sans laisser de trace.

大饭店 Grand Hotel

《大饭店》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous articleBourne en Afrique du Nord – Movie Review – French
Next article“The Grand Hotel” – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here