“Little Woman”- Movie Review – French

0
55

“Little Woman”, (1934, nominé pour le 6e Oscar du meilleur scénario adapté et du meilleur film.)

C’est une histoire qui décrit les années de guerre dans une famille de classe supérieure en Occident.

Une grande famille de quatre filles, comment la famille laissée pour compte vivrait-elle et comment s’entendrait-elle avec ses voisins après que son mari soit parti au front pour la guerre?

Petite femme, tirée d’une lettre de leur père. Parce que leur père a mentionné dans la lettre qu’ils espéraient qu’à leur retour de la guerre, ils verraient toutes ses filles devenir des femmes aimées et sensées.

L’espoir de papa est sans aucun doute la direction sur laquelle la mère du chef de famille se concentre. Guidés par l’épine dorsale de leur mère, ils utilisent l’amour comme un lien et s’aiment, et en même temps, ils influencent leurs voisins avec amour, formant progressivement une grande famille fraternelle avec leurs voisins, s’intégrant les uns aux autres et s’entendant sincèrement.

Dans le film, il y a de nombreuses réunions de famille littéraires et joyeuses, des scènes tristes de la vie et de la mort, et l’intrigue de voyager chez des amis et des parents. Sans aucun doute, ces choses, ainsi que l’impermanence et les rebondissements du monde, ont fait grandir les filles.

小妇人 Little Women

《小妇人》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“The Giant” – Movie Review – French
Next article“The Little Woman” – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here