“Lone Star Blood and Tears” “Great Expectations” (1946) – Movie Review – French

0
36

“Lone Star Blood and Tears” “Great Expectations” (1946)

Un orphelin du nom de Pip, dont les parents sont décédés, a été adopté chez une sœur qui a épousé un forgeron rural. Un jour, alors qu’il errait dans le cimetière de sa mère, il a rencontré un condamné à mort qui s’est échappé avec une chaîne de fer et lui a demandé de la nourriture et un fichier dans un langage intimidant, et lui a demandé de ne pas en parler aux autres. Pip avait peur de voler ces choses à la maison et de les lui envoyer. Juste au moment où la famille se demandait comment la nourriture pour divertir les invités avait disparu, une opération d’arrestation de fugitifs a atteint leur porte.

Les membres de la famille ont abandonné le repas et ont suivi la police pour voir l’excitation. Les deux fugitifs vous ont battu à mort tout en appelant à arrêter le prisonnier dans un marais, attirant tout le monde. Il s’avère qu’un fugitif pensait que la sortie d’un autre fugitif constituerait une menace pour lui, alors il a choisi d’être arrêté en même temps. Lorsque le prisonnier s’est approché, Pip a fait un clin d’œil et a laissé entendre qu’il ne devait pas lui livrer de nourriture. Mais quand le prisonnier a été emmené, il a dit: “Dans cette évasion, il y a une petite chose à dire, de peur que quelqu’un ne soit soupçonné pour moi. J’ai volé quelque chose à manger dans la maison du forgeron du village,Et un fichier. Je m’excuse ici. “Le beau-frère orphelin a dit:” Peu importe ce que vous avez fait, je ne vous regarderai pas mourir de faim de toute façon, c’est quelqu’un qui souffre, non? “La sœur de Pip

Le mari est gentil et le prisonnier a une conscience. Voir ce qu’il dit est en fait un crime pour l’orphelin. Cette bonne volonté de penser aux orphelins et de craindre que les orphelins ne soient lésés a touché les orphelins qui ne sont pas encore sensés.

Un an plus tard, il y avait une vieille fille riche près de l’orphelin. L’homme a été blessé par l’évasion de l’homme lors de son mariage. Il n’est plus sorti de la porte depuis des décennies. La chambre dans laquelle elle vivait a gardé l’apparence du jour du mariage, mais elle était couverte de toiles d’araignées et de poussière. Elle aime dépenser de l’argent pour trouver des enfants à proximité pour l’accompagner, et son passe-temps quotidien est de regarder les enfants jouer ensemble. Maintenant, elle a choisi Pip, qui va chez elle quelques heures par jour.

J’ai atteint l’âge de 14 ans en allant et en venant, cet âge est considéré comme un adulte et vous devez commencer à apprendre l’artisanat pour gagner votre vie. Après avoir regardé la vie des riches, Pip s’est inspiré pour être un homme supérieur, mais les conditions de sa famille ne lui permettaient que d’être forgeron. Quand il a quitté l’hôtesse, la fille adoptive qui était avec l’hôtesse a également quitté cet endroit pour poursuivre des études supérieures à Paris. Au fil des ans, la fille adoptive et Pip sont passées de la discrimination de classe à l’égalité, et sont devenues plus tard une bonne paire d’amis. Pip l’aimait depuis le début quand elle était méprisée par cette fille adoptive, et sa beauté la fascinait. Quand Pip est rentré chez lui, il s’est consacré à travailler comme forgeron à la maison, de sorte que 5 à 6 ans se sont écoulés.

Un jour, un avocat de Londres a trouvé la maison de Pip et a vu Pip frapper du fer avec son beau-frère. L’avocat leur a dit qu’il y avait un noble homme qui voulait aider Pip à aller à Londres pour une éducation aristocratique. Voulez-vous recevoir un financement? À condition que Pip ne change pas de nom et ne demande pas qui est le parrain. L’avocat a également déclaré qu’il était temporairement le tuteur de Pip à Londres et qu’il avait organisé les frais jusqu’à ce que l’investisseur apparaisse. La bonne chose de laisser tomber la tarte dans le monde leur fait sentir s’ils rêvent. L’avocat a laissé l’argent pour acheter de nouveaux vêtements et les frais de voyage, et l’adresse est partie.

Avant de partir, Pip est allée dire au revoir à la femme riche avec gratitude. La femme riche vous a félicité. Maintenant, vous commencez à avoir un grand avenir. Vous devez garder le nom Pip. Ces mots ressemblaient un peu à l’explication de l’avocat, et il se demandait si cette femme riche se subventionnait comme elle subventionnait sa fille adoptive? Pip s’est habillé en aristocratie à Londres, et le tuteur a organisé son hébergement et ses études, et a appris à s’adapter aux connaissances de l’aristocratie, à l’étiquette sociale, à l’équitation, à l’épée, à la danse de salon, etc. Bientôt, il s’est adapté à cette vie, et au fil des ans, il est progressivement devenu de plus en plus comme un véritable aristocrate, avec des dépenses croissantes. Le parrain augmente le coût de la vie en fonction de l’adaptabilité de Pip et des dépenses mensuelles.

Les filles adoptives des femmes riches sont également venues à Londres bientôt, et elles se sont souvent rencontrées, dansant ou s’amusant ensemble. La femme lui a dit de ne pas tomber amoureuse d’elle. La raison pour laquelle la femme riche l’a élevée était de l’utiliser pour se venger des hommes. Elle lui a seulement permis de séduire les hommes contre l’affection, et d’innombrables hommes ont été blessés par elle. Qui peut garantir à une telle femme que la rétribution ne tombera pas sur elle-même? Pendant ce temps, son beau-frère est venu à Londres pour travailler et est venu le voir avec joie. Pip regarda un ensemble de beaux-frères neufs mais ruraux, et une sorte d’abandon dans son cœur surgit. Je pensais que si je donnais de l’argent pour le renvoyer, je préférerais lui donner de l’argent. Un orphelin qui veut être bon, mais qui finit snob. Le beau-frère a vu son attitude et a commencé à être un peu gêné, puis a dit franchement à Pip que si vous me considériez comme le forgeron à la campagne, vous ne me regarderiez pas désagréablement. En raison de la fracture hiérarchique, il n’y avait pas de sujets à discuter et le beau-frère Fan est parti sans manger. L’estime de soi de son beau-frère rendait difficile la paix intérieure de Pip.

À cette époque, son parrain est apparu. Il s’est avéré que c’était le meurtrier et le fugitif qu’il avait rencontré quand il était enfant. Parce que le fugitif s’est rendu compte que l’enfant risquait d’être battu par sa famille quand il mourait de faim.Et le vin. Il y avait pensé à l’époque, et à l’avenir, il n’y avait qu’un yuan, et tout appartenait à ce petit garçon. Donc, après s’être échappé de la prison et avoir développé une entreprise de bois en Australie, il est venu rembourser le petit garçon. Il a demandé à l’orphelin d’être son fils adoptif, disant qu’il avait une fille, mais qu’il ne savait pas où il se trouvait.

Cette cruelle réalité rend cet orphelin devenu aristocrate difficile à accepter, car le vrai aristocrate apprécie le sang, l’origine, l’identité et le contexte. Il ne sait pas ce que ce contexte peut lui apporter, la chance ou le désastre. Ils ont vécu ensemble. Étant donné que les fugitifs du meurtre se sont échappés, selon la loi de l’époque, ils seraient exécutés directement s’ils étaient arrêtés, ils devraient donc être extrêmement prudents. Malheureusement, le fugitif a été retrouvé par des adversaires morts qui avaient fui ensemble et tous les deux arrêtés. Pour échapper à la catastrophe, ils ont décidé de quitter Londres pour l’Australie. Tout en faisant tout son possible pour éviter l’ennemi mortel de monter à bord de la roue amont, l’ennemi mortel a appelé la police. Bien que les ennemis mortels aient été entraînés dans le moteur du navire pendant le combat, ils ont été emmenés par la police et les fugitifs ont été condamnés à nouveau à la pendaison.

Pip est allé demander de l’aide à un avocat. L’avocat a dit que cela était inutile. Il a également déclaré que tous les actifs du fugitif seraient confisqués par l’État conformément à la loi et que le fils adoptif n’était pas éligible à l’héritage à moins qu’il n’ait sa propre chair et son propre sang. Cela signifie que les orphelins n’auront pas de ressources financières. Il pensait que le fugitif avait dit qu’il avait une fille inconnue, et l’avocat lui a dit que la fille du fugitif était la fille adoptive de la femme riche de sa ville natale. Le fugitif a été admis à l’hôpital pour cause de maladie après avoir été condamné à mort. Pip est allé lui rendre visite, ce qui a ému le prisonnier.Il pensait que le fils adoptif avait tout perdu et était prêt à venir le voir dans un tel endroit en tant que noble. Pete a dit au prisonnier que sa fille avait été retrouvée et vivait dans des maisons prestigieuses, et qu’il avait toujours aimé sa fille. Le fugitif, extrêmement affaibli par la maladie, ferma les yeux avec soulagement à jamais après avoir entendu ces mots.

Pip, qui est sorti de l’hôpital, était sur le point de le renvoyer dans le passé à cause de cette série de coups. Il a marché sur la route et a été frappé par la voiture. Enfin, il était submergé physiquement et mentalement et a fleuri devant lui. Il est tombé à la maison. Il a fallu plusieurs jours pour ouvrir les yeux et a constaté que gisant dans la maison de son beau-frère, le bon beau-frère l’avait logé. Pip se sentait coupable de son attitude envers son beau-frère à Londres. Ces jours-ci, il a découvert que sa sœur et son beau-frère s’aimaient. Un si petit jour est vraiment beau. Il était un peu envieux et se souvenait de ce qu’il pensait dans son cœur.

Après sa maladie, il a voulu visiter la maison de la femme riche. L’hôtesse était déjà décédée. Quand il est entré, il a été surpris par la vue devant lui, et quand il a vu un homme comme l’hôtesse d’origine, il a pensé qu’il avait vu un fantôme. En y regardant de plus près, il s’avère que c’est la fille adoptive de la famille. La fille adoptive est revenue ici parce que son fiancé a rompu leurs fiançailles après avoir su que son père était un meurtrier. Les choses sont vraiment imprévisibles. Les représailles contre les hommes pour les mères adoptives se sont finalement engagées dans le même sort que les mères adoptives qui ont été abandonnées par les hommes. Pip sympathise profondément avec la façon dont une si belle femme avec une telle vitalité peut rester dans cet environnement sans vie et sans vie comme une tombe comme sa mère adoptive. Elle l’a donc éclairée avec la confiance établie par l’amitié du passé, l’a émue avec l’amour persistant qu’elle avait toujours gardé dans son cœur et lui a demandé de sortir de cette maison hantée et de le suivre. Après avoir parlé, Pip a déchiré les rideaux qui avaient bloqué la lumière pendant des décennies de manière décisive, la pièce a été instantanément poussiéreuse et transformée en un tas d’ordures, et le dernier pied de la fille adoptive a été complètement détruit instantanément.

Sous le ciel brillant, la réalité de ne plus pouvoir rester, les yeux bien-aimés de Pip, ont finalement réveillé l’âme engourdie de la fille adoptive morte. La fille adoptive est revenue à Dieu et a réalisé que l’homme devant lui était son bonheur futur. Quoi d’autre hésiter? Donc, avec cet orphelin, je suis sorti de la porte de cette maison, je suis sorti de la cage et je suis allé à la nouvelle vie!

远大前程 Great Expectations

《孤星血泪》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“Lone Star Blood and Tears”,” Great Expectations”(1946 Years) – Movie Review
Next article“Suspicion” – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here