“The Giant” – Movie Review – French

0
35

Le film Géant (en haut) et (en bas) raconte l’histoire d’une ferme du Maryland et du Texas, aux États-Unis, au début du XIXe siècle.

Une fille qui a immédiatement épousé un fermier texan à cause du coup de foudre, sa personnalité et son style de comportement uniques ont apporté une série de changements inattendus à la famille de l’agriculteur et à la région. Le mari et la sœur sont morts à cause de leur mécontentement. Ce à quoi tout le monde ne s’attendait pas, c’est que dans le testament de son mari et de sa sœur, elle a laissé un morceau de terre dans la ferme à un domestique. Ce à quoi tout le monde ne s’attendait pas, c’est que cette terre a rapidement été pétrolière, faisant des serviteurs des hommes d’affaires plus riches et plus connus que leurs maîtres. Le Président. — L’ordre du jour appelle

Et si vous êtes riche? Bien que ce serviteur éclaté ait un paysage infini devant des étrangers, il n’a jamais pu se débarrasser de l’humilité dans le cercle d’origine et a toujours été célibataire. Refusant de se marier, c’est parce que pendant des décennies, il a fait semblant d’être l’épouse nouvellement mariée du fermier qu’il aimait lors de sa première rencontre. La belle épouse du propriétaire d’origine l’a toujours admirée et personne ne peut le remplacer depuis des décennies. Être riche n’est vraiment pas une chose, et cela ne semble pas être une chose fière, heureuse et enviable.

Comment va la famille de l’agriculteur? Cette famille a toujours eu une richesse et une renommée riches, mais beaucoup de choses ne semblent pas être ce que vous voulez. Tout le monde autour de vous doit agir selon ses propres souhaits et garder ses propres opinions. Même les enfants mariés en tant que parents ne sont pas informés. Pour que la vie continue, il n’y a que le compromis, la communication, l’échange et la tolérance. Le couple qui est tombé amoureux à première vue pensait à l’origine qu’il vivrait une vie romantique et intéressante, mais la vraie vie était si fade en cours de route. Après avoir vécu toute une vie, il n’a rien vu de grand.

Entendant que son mari soupirait tellement de sa vie, sa femme a dit à son mari: Vous ne savez peut-être pas, la dernière fois que vous êtes allé empêcher le propriétaire de conduire les Mexicains à dîner et lui a tiré dessus, mais vous avez été paralysé sur la table; Lorsque vous êtes allé dans la salle de banquet pour raisonner avec l’hôte du banquet mais que votre fils a été battu, et que vous avez tiré l’hôte du banquet dans la cave à vin pour le punir, puis j’ai entendu le bruit de la bouteille de vin crépitante tomber au sol, j’ai senti que vous étiez si grand.Vous êtes mon héros.

Il s’est avéré que quand il était temps de tirer, l’intégrité, l’héroïsme et le choix de faire la bonne chose sont les héros et les grands hommes dans l’esprit d’une femme.

On peut voir que le monde ordinaire n’est pas sans grands hommes et géants, mais manque de découverte!

《巨人》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“The Giant” – Movie Review
Next article“Little Woman”- Movie Review – French

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here