“Vues sur le rivage” – Movie Review – French

0
33

“Vues sur le rivage” (27e Oscar du meilleur film, 1954)

Un orphelin qui mangeait avec son frère à côté du serpent terrestre qui contrôlait le syndicat des docks a dit à une personne d’aller au dernier étage, mais a découvert que demander à quelqu’un d’aller au dernier étage était un piège mortel, et il a tué l’homme qui est tombé. Ce malheureux qui a été poussé en bas est la personne la plus prestigieuse de l’organisation syndicale et la plus audacieuse pour dénoncer le mal de la tête de serpent.

Au cours de sa visite, la Commission d’enquête criminelle a remarqué que l’orphelin était la dernière personne rencontrée par le défunt et a toujours persuadé l’orphelin de coopérer à l’enquête et de dire la vérité. Dans le même temps, le prêtre qui gouverne ce domaine a un sens de la justice et prend les devants pour retrouver le tueur derrière lui, mais face à la disparité entre le prêtre et la tête de serpent, tout le monde a choisi de se taire, y compris l’orphelin.

Sous la réprimande et l’inspiration du prêtre, quelqu’un était finalement prêt à dire la vérité sur la mort, pensant que l’affaire allait être révélée, mais de façon inattendue, l’homme a été écrasé à mort par un objet tombé de la grue sur le chantier de construction.C’est évidemment un meurtre.

À cette époque, le frère aîné de l’orphelin a été tué par Snake Head parce qu’il ne voulait pas se débarrasser du frère cadet qui allait témoigner devant le tribunal conformément aux souhaits de Snake Head L’orphelin en colère a finalement cessé de se taire. Il a pris le pistolet que son frère lui avait laissé pour se défendre et a trouvé un duel de tête de serpent. Le prêtre l’a raisonnablement dissuadé de retourner au tribunal pour témoigner. L’orphelin est apparu devant le tribunal à temps, témoignant de la série de péchés de la tête de serpent. Le démon à tête de serpent ne semble pas avoir convergé, mais s’est également intensifié pour couvrir le ciel, mettant en place des obstacles partout pour bloquer divers canaux pour que les orphelins puissent trouver un emploi et gagner leur vie.

Les orphelins qui n’avaient pas d’autre choix que de défier les têtes de serpent, et quand la lutte contre les serpents terrestres a été désespérée, les dockers, qui avaient avalé pendant des décennies, ont finalement pris publiquement parti pour les orphelins, et les travailleurs ont regardé les orphelins blessés et mourants sur le sol, et ont crié ensemble à la tête de serpent: les orphelins ne vont pas au quai, tout le monde ne va pas travailler.Le commandement de la tête de serpent a soudainement échoué et la cargaison du quai n’a pas été

À ce moment, le prêtre est venu et a dit à l’orphelin qui s’est effondré au sol: Lève-toi, lève-toi, tu conduis tout le monde au travail. Le propriétaire du navire ne reconnaît que le propriétaire qui peut prendre les devants. Le ferme soutien des travailleurs a donné de la force à l’orphelin. Il se leva fermement. Tous les travailleurs suivirent l’orphelin qui trébuchait et marchait, regardant devant lui devant le serpent terrestre et marchant vers le quai où le propriétaire attendait. La tête de serpent regarda désespérément la vaste équipe de dockers qui suivait l’orphelin, ce qui signifiait que le contrôle de la direction du syndicat des dockers était en fait tombé entre les mains de l’orphelin!

La première partie du film est très déprimante, mais la fin est très excitante, c’est le résultat que les gens attendent! Le cœur des gens se déplace! L’astuce du mal et de l’hégémonie est de vaincre chacun. Ils ont le plus peur de l’action concertée de la justice, car l’unité est la force, et l’unité est invincible.

Ce que l’histoire n’a jamais déçu les gens, c’est que la justice vaincra finalement le mal! Ceux qui font le mal ne doivent pas être rampants, ils sont fous pendant un certain temps, ils ne peuvent pas être fous pendant une vie.

码头风云 On the Waterfront

《码头风云》《岸上风云》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous articleOn Shore – Movie Review
Next articleLa Traviata (mention à l’Oscar de la meilleure actrice – Movie Review – French

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here