“Double compensation” – Movie Review – French

0
32

“Double compensation”, (nominé pour le 17e Oscar du meilleur film en 1945)

Le film se déroule d’une manière où le délinquant lui-même fait face à un magnétophone dans le bureau de son patron pour raconter son expérience criminelle. Lorsqu’un vendeur d’assurance est venu à la maison pour vendre, il a vu l’épouse d’un actionnaire d’une compagnie pétrolière et a laissé l’épouse développer un complot pour tuer son mari et tromper l’assurance avec le vendeur.

Après la mise en œuvre du complot, le patron du vendeur a trouvé des défauts dans le processus de raisonnement et la réclamation d’assurance était difficile à établir. Au cours de la bataille entre le renversement de la réclamation et l’anti-renversement, le vendeur a découvert que la petite amie qui avait comploté pour tromper l’assurance était soupçonnée d’avoir tué l’ex-femme de son mari. Il a également été constaté que la petite amie conspiratrice avait une relation inappropriée avec le petit ami de la fille de son mari.

À cette époque, le patron du vendeur avait retracé que l’épouse et la belle-fille du petit ami de l’actionnaire de la compagnie pétrolière pouvaient être un complot frauduleux et un meurtrier. La nouvelle a soulagé le vendeur. Le vendeur a voulu pousser le bateau sur cette illusion et est allé se confronter avec la petite amie conspiratrice pour expliquer sa position sur le rivage et mépriser sa tromperie.

Mais le résultat, comme l’a dit le patron du vendeur, était que la collusion signifiait commencer un voyage spécial ensemble et atteindre la fin ensemble, mais on ne savait jamais que la fin pouvait être une tombe.

Au cours des négociations avec la petite amie du complot, le vendeur a été blessé par l’arme de sa petite amie, et le différend a finalement conduit à la mort de la petite amie du complot. Dans le cas où l’affaire ne pouvait pas être dissimulée, le vendeur a dû traîner le corps blessé jusqu’au bureau du patron, ouvrir l’enregistrement téléphonique et faire une déclaration de complot pour tromper l’assurance. Finalement, il a été emmené par la police et les médecins.

Qui a jamais pensé que les gens ne sont pas aussi bons que le ciel!

En fait, beaucoup pensent que le début sans couture et beau est le début de l’enfer. De nombreuses injustices se justifieront!

双重赔偿 Double Indemnity

《双重赔偿》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“Le week-end perdu” “Le week-end perdu” – Movie Review – French
Next articleDouble Compensation – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here