Pride and Prejudice – Movie Review – French

0
26

Pride and Prejudice, (Oscar de la 13e meilleure direction artistique, 1940)

Deux beaux jeunes nobles sont venus vivre temporairement dans une petite ville britannique, attirant un grand groupe de filles et de familles intéressées à trouver des gendres. Surtout dans les familles où la richesse n’est transmise qu’aux hommes mais aux filles, car si leur père décède à cette époque, les femmes seront expulsées de la maison.

Lors d’un bal familial, le deuxième enfant d’une famille de cinq filles admirait un beau jeune homme aristocratique qui venait d’arriver dans la ville. Malheureusement, ils n’ont pas entendu les mots méprisants qu’ils disaient en privé et qui ne regardaient pas la fille ici, et un ressentiment s’est soudain développé dans leur cœur.

Je pensais que c’était manqué, je ne m’attendais pas à ce que la jeunesse aristocratique l’aime progressivement avec les contacts quotidiens, et son admiration dépasse les mots. Les stéréotypes précédemment entendus fermentent toujours sur la fille. La fille le négligera inévitablement délibérément. Si elle veut évacuer ses griefs, elle se moquera de lui avec le langage méprisant qu’il a dit et le traitera avec arrogance comme il l’a fait auparavant.

Après plusieurs jours de guerre froide, elle semblait ressentir la sincérité de ce beau jeune aristocrate. Lorsqu’il a entendu qu’il ne se souciait que de l’évaluation des autres de son intégrité, de sa capacité et de son honnêteté, plutôt que d’admirer la richesse, l’argent et l’apparence qu’il avait, il a progressivement commencé à se sentir bien avec lui et a lentement commencé à l’accepter dans son cœur.

Tout en acceptant que les jeunes aristocratiques confessent à nouveau leur amour, ils ont appris en même temps que la mère de la fille non loin montrait aux autres comment mettre en place un bureau pour la sœur de la fille afin d’obtenir la faveur et l’amour des jeunes amis aristocratiques.Soudain, tous les deux ont été surpris! Peut-être craignant d’être conçu, les deux beaux jeunes nobles sont partis sans dire au revoir et sont rapidement retournés à Londres, la capitale britannique. La fille et sa sœur ont été confrontées à l’embarras d’être abandonnées du jour au lendemain.

Peut-être vraiment tenté, peut-être vraiment tombé amoureux. Dans une rencontre inattendue plus tard, le beau jeune aristocrate a raconté à la jeune fille que les préjugés dans l’aristocratie et l’existence de classes sociales ont fait beaucoup de barrières à la communication humaine, et a précisé que cela n’empêchait pas ses pensées et son admiration pour la jeune fille. Une telle rhétorique a sans doute suscité chez la jeune fille la haine de ce préjugé de la noblesse, et en même temps lui a reproché d’avoir détruit le bon mariage de sa sœur et d’avoir méprisé sa pratique d’interdire et de convertir en patronage l’héritage qu’elle méritait auparavant.

Dans les jours suivants, le cœur de la fille a été regretté. Les mots qu’elle a prononcés n’étaient pas sincères et l’aimaient clairement. Pourquoi tout ce qu’elle a dit était contraire à sa volonté? À ce moment-là, la plus jeune sœur de la jeune fille s’est enfuie après le travail passé du beau jeune homme aristocratique. Un tel scandale finirait par empêcher leur famille de s’installer dans une ville traditionnelle et conservatrice. La famille a donc décidé de déménager dans une ville éloignée pour vivre.Le beau jeune homme aristocratique qui a appris la situation a pris une décision à ce moment critique: il voulait aider la famille à traverser les difficultés et changer le sort de leur famille.

Bientôt, la petite sœur qui s’est enfuie est revenue avec une alliance, et a également emmené ses adeptes et ses suiveurs, de la fuite au mariage, et est devenue une femme riche. Interrogé sur la raison, il a dit que la mort de l’oncle du mari nouvellement marié leur avait laissé un héritage dont ils ne pouvaient pas profiter.La famille a retrouvé son visage dans la ville pour cela, et heureusement, ils ne sont pas partis. À ce moment, la tante du beau jeune homme noble est également venue chez la jeune fille pour confirmer l’attitude de la jeune fille envers son neveu. Dans une conversation, la collision de deux âmes fières a secrètement suscité la faveur de la tante. Tout en confirmant que la fille n’a pas renoncé à l’idée de renouveler le bord d’attaque avec son neveu, félicitez le neveu qui attend les nouvelles à l’extérieur de la maison. N’appréciez-vous pas ceux qui résistent à votre chambre? Alors c’est elle.

Plus tard, la jeune fille a réalisé que la fortune du jour au lendemain du mari de la petite sœur était un cadeau d’un beau jeune homme aristocratique, indépendamment de ses anciens soupçons, même s’il était si noble qu’il ne l’avait pas reconnu. Arrivés avec le beau jeune homme aristocratique, et le petit ami de la sœur de la fille, les pensées inséparables les ont reconnectés. La dernière image de la caméra est que la sœur qui ne semble pas être amoureuse chante également avec la personne qu’elle aime.

La fin du film est pleine de joie et de succès, et le pic et le retour mettent fin aux bons résultats!

Tout en étant heureux pour les maîtres, sentez-vous que si quelque chose se passe à l’avenir, ne concluez pas prématurément, les choses peuvent changer avec le temps et le développement des choses, ou peut-être que les bonnes choses sont plus difficiles.Si l’amour fait un détour, laissez-le faire, peut-être que vous pouvez à nouveau comprendre le monde de l’autre et voir plus de paysages que vous n’avez jamais vus auparavant.

Pour atteindre l’objectif, nous devons croire fermement: les moyens doivent être plus difficiles que les difficultés; La volonté doit tuer le temps; La détermination doit rendre l’impossible possible!

《傲慢与偏见》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous articleEmi Takei – Photo Gallery Wallpaper
Next articleTakako Matsu – Photo Gallery Wallpaper / 松 たか子 / 松隆子

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here