“WINGS” – Movie Review – French

0
25

“WINGS” (1er Oscar du meilleur film, 1927, film muet),

Bien qu’il s’agisse d’un film muet, il se sent comme le meilleur de tous les films que j’ai vus, et il mérite bien le prix.

Deux beaux jeunes hommes sont tombés amoureux d’une fille qui est venue de la ville en même temps, et la fille aimait le fils de la famille la plus riche de la ville, et l’autre jeune homme était secrètement amoureux de la fille de son voisin. La guerre a éclaté lorsque le fils de la famille la plus riche a estimé que l’amour était menacé.

Les jeunes de la ville ont rejoint l’armée avec enthousiasme, sans peur, tout comme ils sont retournés à la vie collective à l’école. Deux jeunes mignons se sont également enrôlés dans l’armée et ont rejoint l’Air Force en même temps, et la fille d’à côté a également rejoint les volontaires du service au sol recrutés par des organisations sociales.

Au cours de l’entraînement initial au sol, ces odeurs laitières n’ont pas épuisé les enfants plus âgés sur le champ de bataille avec leurs poupées préférées. Ils ont utilisé l’entraînement comme un jeu, détendu, heureux, vivant et intéressant. Avant que l’entraînement ne soit suffisant, ils ont été attirés sur la ligne de front et ont immédiatement commencé à se battre. Un soldat qui avait participé à la guerre vivait avec eux et s’est malheureusement écrasé et est décédé lors de l’exercice de décollage quotidien. La mort est là, à tout moment, n’importe où, mais ils ne semblent pas connaître la peur et sont impatients de monter dans l’avion et de voler vers le ciel bleu.

Bientôt, ce fut leur tour de décoller. Pendant le vol avec l’équipe, ils ont appris les compétences de combat, les compétences qu’ils ont apprises et les compétences qu’ils ont utilisées. Selon leurs propres mots, ils étaient supérieurs à toutes les compétences de vol en temps de paix. Bientôt, dans la bataille pour soutenir les forces terrestres françaises, ils ont même conquis l’équipe de vol allemande, et les deux ont abattu plusieurs avions ennemis chacun. Après avoir reçu des récompenses, les gens les apprécient comme des stars.

Tout en remportant cette victoire progressive, ils sont restés en vacances dans le monde fleuri de Paris. Les gens vont et viennent dans le club, et les soldats profitent de la fornication entourée de belles femmes, toutes ivres. La brève indulgence a été rapidement interrompue par la reprise de la bataille, et les troupes ont informé les combattants de tous les coins de revenir de diverses manières, sinon ils seraient jugés par un tribunal militaire.

La voisine a vu dans le journal que le beau jeune homme qui avait le béguin était à Paris, Quand elle a trouvé les deux jeunes gens de la même ville, l’un d’eux avait été emmené par une femme, tandis que le jeune homme de la maison voisine était ivre. Pour reprendre son amant aux autres femmes, elle a changé son uniforme et a mis un costume sexy de danseuse. Alors que le jeune homme ivre était traîné à l’hôtel et se préparait à mettre son uniforme, le soldat à la recherche de son retour est entré par effraction et a mal compris ses actions, ce qui l’a renvoyée plus tard par les volontaires.

Deux jeunes qui sont retournés au combat sont sur le point de partir en guerre, Les jeunes de familles riches semblent prévoir qu’ils pourraient ne pas revenir, J’espère que cet ancien rival qui s’est entendu jour et nuit pourra gérer ses propres conséquences, Au cours de la conversation, il a vu que le clip personnel de son ami contenait en fait une photo de sa petite amie et l’a prise. Il n’avait pas l’intention de voir le dos de la personne préférée comme son nom. Il comprenait que la photo ne devait pas être proposée par sa petite amie.Ces mots n’ont pas été vus. Quand un ami a voulu récupérer cette photo, il l’a déchirée au sol.

La bataille investie cette fois était une bataille pour seulement deux d’entre eux, dans le but de détruire le ballon habité de reconnaissance ennemi. Sous le couvert de jeunes de la famille riche, le beau jeune homme s’est rapidement débarrassé de la poursuite de l’avion ennemi et a détruit la cible, mais à son retour, l’avion qui le couvrait était inconnu. Les jeunes des familles riches n’ont pas été tués après avoir été abattus et se sont cachés sous le contrôle de l’ennemi après s’être échappés.

Une autre bataille est venue immédiatement. Afin de venger l’ami décédé, le beau jeune homme a quitté l’équipe et est entré tout seul. Le fantôme a envoyé le dieu sur le site de l’ami décédé. Voyant que ses forces terrestres étaient entravées par le feu ennemi, il a plongé dans l’ennemi pendant un certain temps et a ouvert le passage pour les forces terrestres. Avoir son propre avion dans le ciel pour aider, ce qui excite les soldats des forces terrestres. Au cours d’un combat à volonté, il a découvert qu’un avion ennemi se battait également seul et l’a poursuivi.

Où savait-il que cet avion ennemi était piloté par des jeunes de familles riches? Il s’est avéré que le jeune homme de la famille riche survivant tombait près de l’aéroport ennemi lorsqu’il a sauté en parachute, alors il a volé un avion sous les yeux de l’ennemi et s’est préparé à retourner dans son camp. Il ne s’attendait pas à voler à mi-chemin et a été mordu par le beau jeune homme qui a quitté l’équipe.Mord. Peu importe comment il a fait signe de s’échapper, il a finalement dû atterrir dans une maison privée de sa base. Lorsque le beau jeune homme est allé fièrement voir l’avion abattu, il a découvert qu’il avait créé la plus grande tragédie du monde. Il a regretté de pleurer pour cette erreur inévitable.

À la fin de la guerre, le beau jeune homme était sur le point de ramener les reliques du jeune homme de la famille riche. En emballant les objets de ce camarade d’armes sacrifié, il a vu le mot au dos de la photo déchirée de sa petite amie et a compris l’intention de l’ami de déchirer la photo en quelque sorte.

Les soldats qui ont épuisé leur précieuse jeunesse sur le champ de bataille sont retournés dans leur ville natale. Tout le monde peut comprendre le regret du sacrifice des jeunes des familles riches, car la faute est la guerre. Quand le beau jeune homme a finalement voulu comprendre que c’était la fille d’à côté qui s’aimait vraiment, il est allé proposer et a été franc avec lui à Paris. Quelle est cette indulgence face à une guerre brutale qui ne connaît que demain aujourd’hui? De plus, ces funérailles appartiennent au passé. La fille ne se soucie plus que de lui qui est translucide et franc dans son cœur!

Pendant les années de guerre, c’était une chance d’être réuni, mais c’était plus perdu, laissant les gens avec une tristesse sans fin. Souvenez-vous de la balançoire tendre des jeunes de la famille dans le passé. Dans la nuit de la victoire, elle ne peut transporter qu’une fille pensive flottant avec ses pensées sur la balançoire.

翼 Wings

《铁翼雄风》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“The Grand Hotel” – Movie Review
Next article“Iron Wing, WINGS ” – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here