“All the King’s Men” – Movie Review – French

0
31

“All the King’s Men” (22e meilleur film, 1949)

Ce film raconte l’histoire d’un citoyen américain ordinaire qui aime la politique, est ambitieux, révèle la corruption du gouvernement, insiste pour se présenter avec succès au poste de gouverneur au nom de la volonté du peuple et est abattu lorsqu’il veut être réélu plus tard.

À partir de la première campagne, qui a obtenu le large soutien du peuple mais a perdu face à la manipulation du gouvernement et de l’aristocratie, ce citoyen a appris des adversaires les astuces et les moyens pour faire de l’élection un succès. Dans une équipe qui a formé plus tard une campagne spéciale, il a refusé toutes sortes d’aide financière et de soutien. À l’approche des nouvelles élections, il a non seulement profité des erreurs du gouvernement et a continué à acheter le cœur des gens en promettant, mais a également utilisé les recommandations de certaines organisations de factions pour le nommer à nouveau.

À un moment où il était déterminé à gagner le cœur du peuple et à gagner, il a déclaré franchement qu’il devait se débarrasser de toutes les organisations et manipulations derrière lui et insister sur des élections indépendantes. Enfin, il a été élu avec succès aux acclamations du peuple.

Peut-être qu’il a peur de perdre après s’être assis sur le trône, ou qu’il a de plus grandes ambitions, il est copain dans le cercle de la gouvernance, exclut les dissidents, construit des cercles intimes privés et réprime la liste noire des cibles. Face à la négligence des membres de la famille et de leurs subordonnés, au lieu de traiter équitablement conformément à la loi et de trouver activement des moyens de regretter et de compenser les dommages causés à la société, ils se sont déguisés de manière flagrante, et le style de travail a été dictatorial et hégémonique, ce qui a provoqué l’insatisfaction du public. Face à la démission de ses procureurs, à la méfiance de ses adversaires et à un vote de destitution contre lui, et à la menace potentielle de réélection du gouverneur, il a réussi à déterrer des scandales antérieurs de ses adversaires pour forcer l’opposition à céder, ce qui a conduit au suicide du procureur.

Juste au moment où il pensait que les problèmes étaient passés, que le vote de défiance avait gagné, que l’élection du gouverneur avait gagné et que le monde était le sien, dans la scène animée où tout le monde tenait la lune, quelqu’un qui pensait qu’il était impossible de lui faire du mal a été abattu face à face.

C’est peut-être une phrase de son discours gagnant: “La personne qui veut me vaincre est finalement vaincue par moi, et ma victoire est la victoire du peuple.” La mort causée par les remarques. Peut-être que, aux yeux de certains, comment de tels trompeurs peuvent-ils représenter le peuple? Comment les nombreuses choses nuisibles qu’il a faites peuvent-elles être la volonté du peuple et du pays?

S’il se repent un peu et s’excuse sincèrement auprès de l’opposition, la fin peut être radicalement différente. En mourant, il était plein de regrets!

Il est vrai de gagner le cœur des gens, mais le monde peut-il durer longtemps en intimidant le monde? Des gens avec une certaine conscience et des gens sanglants et droits permettront-ils à de telles personnes de s’asseoir dans le monde?

La politique, ne vous impliquez jamais dans les pensées et les études épaisses. Manipuler et jouer avec la politique risque de vous tuer!

当代奸雄 All the King’s Men

《当代奸雄》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“Contemporary Rape” ” All The King’s Men “- Movie Review
Next article“yal Home” 《MRS.MINIVER 》 – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here