Henry V – Movie Review – French

0
30

“Henry V”” Henry V” (19e nomination pour le meilleur film, 1944).

Étant donné que les lignes de ce film sont si merveilleuses à apprécier, la plupart des textes sont directement cités et marqués de deux points.

Le film enregistre les chroniques d’Henry V de Shakespeare, et l’histoire se déroule sur le champ de bataille d’Aigi, en France. Le duc de Chamberlain se produit au Théâtre de la Terre, le 1er mai 1600. Le journaliste a dit que les petits théâtres ne peuvent pas apporter de grandes scènes de guerre, mais ils peuvent être atteints tant que votre imagination est déployée.

L’histoire commence avec le premier acte de la proposition du roi Henry Palace. La Grande-Bretagne était confrontée à des problèmes sans précédent causés par les accords injustes signés entre les premiers rois et la France, et les évêques se sont réunis pour recommander de protester auprès du roi d’Angleterre contre le plan français et de demander que les fonds ecclésiastiques pour la France soient abandonnés et remplacés par des fonds spéciaux pour les troupes françaises. Ils se demandent si le roi adoptera une telle suggestion. Un évêque a déclaré: “Le roi est plein de croyances nobles et justes, mais son monde est le plaisir, ses compagnons sont superficiels et ignorants, son temps est rempli de banquets, de jeux et d’exercice, et il ne se concentre jamais sur l’apprentissage. Un autre évêque a hérité des habitudes de son père. L’évêque ajouta: « Mais l’introspection à un moment important, comme un ange venu pour enlever son paradis d’indulgence, et tout à coup, le roi s’est réveillé comme jamais auparavant. Le roi est différent maintenant.”Il a également dit: “Le roi a accepté la suggestion, mais n’a pas eu le temps d’y réfléchir. Et encore: « Je parle au roi du glorieux palmarès de ses ancêtres, et de son armée qui peut avoir le droit à certains titres, de se battre pour être couronnée, tout droit en France, comme son arrière-grand-père Édouard. « À cette époque, les envoyés français arrivaient en Angleterre. Avant de rencontrer l’envoyé, le roi d’Angleterre a posé quelques questions à l’archevêque. Pourquoi la Grande-Bretagne remet-elle en question le décret français? Je vous demande au nom de Dieu, pourquoi provoquez-vous ces provocations et ces guerres? L’archevêque a déclaré: Servir fidèlement votre vie au Royaume-Uni n’est pas incompatible avec votre demande à la France. Le décret français stipule que les femmes ne peuvent pas hériter de la terre. Ce décret est injuste. Les ancêtres français avaient plusieurs reines. À cette époque, plusieurs ministres sont sortis et ont parlé, utilisant tous les mérites de leurs ancêtres pour inspirer le roi à résister à la France. À cette époque, un ministre a déclaré que le roi d’Angleterre n’avait jamais eu le cœur d’un ministre, que son peuple était en Grande-Bretagne et que son cœur était le champ de bataille français. Le chef a regardé le roi et a tapoté l’épaule du ministre, puis a dit: laissez leur corps et leur esprit suivre Son Altesse Royale et gagner vos droits avec du sang, des épées et du feu. Nous, membres du clergé, fournirons un énorme soutien financier, ce que vos ancêtres n’ont jamais eu auparavant. En entendant cela, le roi avait déjà une idée dans son cœur, et il a ordonné d’amener l’envoyé français.

Dès que l’envoyé est arrivé, il était plein de cynisme, disant que Sa Majesté était allée en France pour prétendre être un duc. Comparé à l’autorité de son arrière-grand-père III, le prince était trop jeune, alors notre prince vous a suggéré de travailler dur. J’ai donc envoyé un cadeau de la France. Ouvrir le cadeau était un panier de tennis, se moquant du travail acharné du roi d’Angleterre. Le roi d’Angleterre a souri et a dit: “Merci prince de France, mais lorsque nous jouerons au premier tour, nous frapperons la couronne de son père en France avec la volonté de Dieu. Dites-lui un tour par rapport à moi, et les bons joueurs britanniques le poursuivront, et nous connaissons ses jours de débauche. Dites-vous prince, nous garderons le goût d’être grands comme des rois. Votre ridicule transformera le tennis en fusil quand nous manifesterons dans la noble France. Dites à votre prince que sa blague est un geste léger, et quand des milliers de personnes pleurent, elles sont bien plus que des taquineurs. ”

Après le départ du messager français, le roi d’Angleterre a déclaré qu’il était prêt à faire la guerre, afin que le prince français meurt de honte et que le prince tombe aux pieds de son père. À ce moment, le journaliste est venu et a expliqué: “Maintenant, les jeunes Britanniques brûlent, enlèvent la soie en uniforme militaire, chacun est plein d’honneur, ils vendent des terres agricoles pour acheter des chevaux pour suivre le Christ Roi, le roi comme le dieu de la guerre britannique, et l’air est plein d’espoir. Les épées et les épées des princes et des nobles, les masses du royaume et les habitants du pays d’immigration sont devenus ses disciples. « À cette époque, les gens ordinaires voulaient unifier leur épée pour pointer la France, et tout le monde abandonnait ses griefs personnels et laissait de l’énergie pour combattre la France. Le roi a commencé à entrer en guerre, se préparant à partir de Londres pour traverser l’océan au Cap Sud et entrer dans le doux Paris. Face à certaines négligences mineures dans l’armée, l’impunité a commencé. La compassion est nécessaire à ce moment, et chaque force est maintenant précieuse. Le roi a donné l’ordre de partir, promettant de remettre les pécheurs entre les mains de Dieu. Le moment de la guerre est venu. S’il n’y avait pas le roi de France, il n’y aurait pas de roi d’Angleterre. L’expédition britannique a choqué et effrayé la France. La diplomatie ignorante a complètement changé le but de l’Angleterre. Le vieux roi de France a appelé le ministre pour défendre les villes de première ligne. Le prince a dit que nous pouvons certainement les combattre et les laisser aller au front, puis nous n’entendrons plus parler de la bravoure britannique. Cependant, le vieux roi a dit que l’humiliation pourrait commencer à partir de maintenant. C’est une bataille pour gagner ou perdre. La peur sera plus forte que le pouvoir.

À ce moment, le messager britannique est arrivé. Le prince français méprisait toujours l’ennemi et demandait au roi de traiter fort avec l’Anglais, leur disant de leur montrer quel genre de roi il avait. Il a également été dit que s’aimer n’est pas un péché grave, il vaut mieux que de se renoncer. L’envoyé britannique a dit au roi de France: “Au nom de Dieu, veuillez abdiquer et renoncer à l’honneur emprunté par le ciel, et attribué au trône qu’il aurait dû être par l’homme et le pays du destin, et nommé d’après la couronne. Si vous le souhaitez, veuillez consulter le décret. Vous constaterez que le roi d’Angleterre a hérité des caractéristiques de son ancêtre le plus célèbre, Edward III. Il vous dépouillera de votre couronne et de votre royaume et vous demandera de vous agenouiller directement sur lui. C’est un vrai challenger né. –Et si non, demanda timidement le roi de France après l’avoir entendu? L’émissaire britannique a dit: “Le sang coule. Si vous cachez la couronne dans votre cœur, il la dévoilera, puis il sera en colère, le ciel s’effondrera et la foudre sera comme un tremblement de terre. Si sa demande est rejetée, il le fera. C’est son annonce, je ne fais qu’appeler. Si votre prince est ici, je vous saluerai personnellement. –Le prince de France, l’ayant entendu, s’éloigna et dit que je l’attendais ici, qu’a-t-il apporté d’Angleterre? Le messager a dit, votre ridicule et votre insulte. Vous avez offensé Dieu et il a demandé à Dieu de vous punir pour cette erreur. Mon roi l’a dit. Le ridicule que vous avez donné à Votre Majesté deviendra votre douleur. Il fera trembler votre palais royal. “Le vieux roi a entendu cela et a dit de vous répondre demain. Mais le messager a dit qu’à la vitesse du roi, le roi viendra ici pour vous interroger avant la tombée de la nuit. Le vieux roi s’est évanoui.

L’armée britannique organise une attaque. Le roi britannique a fait une merveilleuse mobilisation d’avant-guerre sous le commandement. Il a déclaré: “En temps de paix, les vertus des hommes sont l’humilité, le calme et la sympathie. Mais après le début de la guerre, vous devez apprendre le tigre. Les muscles sont serrés, pleins de sang, le cœur est plein de colère et de sang, les yeux sont pleins de terreur, les yeux sont tournés vers l’ennemi comme des fusils, les sourcils sont érigés comme des pierres d’or et la base établie par l’ennemi est détruite pour en faire une ruine sauvage. Maintenant, veuillez vous serrer les dents, ouvrir les narines, respirer avec votre cœur, cracher du courage et élever votre esprit. Vos nobles ancêtres britanniques au sang plus épais que l’eau, vos pères, comme Alexandre, ont conquis de vastes terres. Maintenant que la France se dispute avec nous, c’est une honte pour la patrie. Lorsque vous êtes venu pour assister à la force de la patrie à nouveau, laissez les gens pleins de sang enseigner à la France ce qu’est la guerre, vous les gens exceptionnels nés en Grande-Bretagne, laissez-nous voir votre bravoure, laissez nos compatriotes vous voir, vous méritez d’être nourri! Je ne doute pas que vous n’avez pas de yeux timides, je vous vois attendre à l’extérieur de la clôture pour obtenir de la nourriture comme un chien. Avec votre esprit, dirigé par Dieu, l’Angleterre le conquerra. ”

Bientôt, l’armée britannique a conquis un château, et l’autre château n’a eu aucune résistance et n’a pu ouvrir la porte que pour accueillir les invités. Elle a seulement demandé à l’armée britannique de faire preuve de gentillesse pour ne pas blesser les citoyens et voler. Le roi de France a envoyé la guerre pour rencontrer l’ennemi, et le prince n’est pas allé sur le champ de bataille. Ils ont également envoyé des messagers pour essayer de persuader l’armée britannique de partir. Le messager est venu devant le roi d’Angleterre et a dit: “Nous vous résisterons jusqu’à la mort, et maintenant nous sommes prêts à vous accuser de la voix de l’empereur. La Grande-Bretagne devrait maintenant regretter et connaître ses faiblesses après avoir vu mon armement. S’il vous plaît, la Grande-Bretagne considère maintenant la rançon, qui devrait être supérieure à ce que nous avons perdu. Les insultes que nous avons subies sont extrêmement honteuses. Nos pertes seront échangées contre votre trésor, et notre sang versé sera remboursé par son royaume. C’est honteux, il s’agenouillera devant nous et suppliera impuissant. C’était la dernière négociation, et son accusation était d’envoyer le peuple en enfer. Ce qui précède est ce que mon roi a dit, je l’approuve. ” Le roi d’Angleterre a regardé le puissant messager et a dit: “Retournez et dites à votre roi que je ne peux pas le voir maintenant, mais je peux venir sans invitation. Mon armée est des soldats fatigués et blessés, peu nombreux. Va dire à ton maître que je suis là. La rançon que vous voulez est mon corps inestimable. Dieu est devant eux et leur a dit que la France ne serait pas autorisée à bloquer le chemin où nous avançons. Si elle est bloquée, nous remplirons votre pays de votre sang. Allez dire à votre roi que nous n’attaquerons pas maintenant, ce n’est pas que nous sommes incapables d’attaquer! ”

Après le départ du messager, l’armée britannique et l’armée française étaient stationnées de l’autre côté de la rivière, et chaque armée pouvait entendre la voix de l’autre et voir le visage de l’autre. Le prince français est également dans l’armée. Ils semblent mépriser l’armée britannique. Le prince a dit à ses subordonnés que demain je prendrai la tête du roi britannique, qui pariera avec moi. Les subordonnés ont dit qu’il était tard dans la nuit et ont ignoré le prince, car personne ne savait ce qui se passerait demain. Certains murmurèrent que le prince semblait attendre avec impatience l’aube, et ils s’attendaient à ne jamais voir le jour. Ils estiment que la nation insulaire britannique peut élever des animaux courageux et que leurs soldats devraient avoir un courage inhabituel. Certains disent que la Grande-Bretagne est un mari stupide et courageux, se précipitant vers la bouche de l’ours russe, et sa tête sera mordue comme une pomme. Certains disent également que la Grande-Bretagne manque actuellement de bœuf, de nourriture et de force, et qu’elle ne devrait pas pouvoir se battre.

Du côté de l’armée britannique, le roi inspectait le camp. Plusieurs soldats attendaient l’aube devant le feu de joie. L’un d’eux a dit qu’il valait mieux ne pas se précipiter à l’aube, car nous pourrions voir le lever du soleil et le coucher du soleil. À ce moment-là, le roi les a rejoints, mais ils ne connaissaient pas le roi et pensaient qu’il n’était qu’un petit chef d’orchestre. Ils ont demandé au roi, comment voyez-vous notre situation? Le roi a dit que même ceux qui étaient échoués sur le sable seraient emportés par la prochaine marée. Ils ont demandé si c’était la parole du roi? Le roi a dit: “Ce n’est pas qu’il ne devrait pas dire cela, mais je pense que le roi est une personne comme moi, et il ressent la même chose que moi. Après le couronnement, son corps n’était qu’un homme, il avait donc autant de raisons de craindre que nous. Si personne dans l’armée ne le trouve effrayé, c’est parce qu’il a peur d’affecter le moral. « Un soldat a dit que le courage dont il a fait preuve m’a fait sentir qu’il avait froid dans son cœur. Il ne s’attendait qu’à terminer le combat, à ce que tout le monde lui ouvre la voie et prenne des risques, et il était toujours prêt à fuir. Après avoir écouté, le roi a dit: “Je parle au nom du roi avec conscience, et je ne pense pas qu’il fuira le champ de bataille. “Un soldat a dit: que peut faire le roi en tant qu’homme? Mais il a utilisé sa vie comme rançon, et s’il était vaincu, il serait tué. Le roi a dit: “Les compagnons du roi ne mourront pas pour une rançon. Le roi préside la bataille de la justice, ce qui est un honneur pour ceux qui y participent. « Nous savons, dit un soldat, que nous devons payer plus pour cela. Nous savons que nous sommes des courtisans du roi et que nous devons obéir au roi, mais si le roi est au mauvais nom, ce sera un péché pour nous d’obéir au roi. Un autre soldat a déclaré que si le nom n’était pas bon, le roi lui-même serait responsable, car de nombreuses jambes, poignets et têtes avaient été coupés pendant la guerre. Je ne comprends pas comment le champ de bataille peut apporter la miséricorde au nom de la justice. Le champ de bataille est sanglant. Si ces gens ne partent pas volontairement, le roi qui l’a fait entrer en guerre sera coupable. À ce moment, le roi a répliqué: “Si un fils est envoyé par son père sur un navire marchand pour mourir en mer, à votre avis, est-ce la faute de son père? N’est-ce pas? Par conséquent, le roi n’est pas responsable de la mort de ses soldats. Leur but n’est pas de mourir. L’obligation de chaque courtisan est le roi, mais l’âme de chaque courtisan est la sienne. “Cela semble dire que la guerre est un acte de justice, La participation de chacun est un combat moral, Cela devrait être la conscience de tout le monde, une telle guerre n’est pas pour le roi quelqu’un, et tout le monde devrait avoir la capacité de gagner et le moral, bien sûr, il y aura des sacrifices malheureux, mais le roi n’est pas responsable de la mort de tout le monde, mais seulement si la guerre est juste. Un soldat a dit qu’il était vrai que le roi n’était pas responsable de saisir la vie et la mort entre leurs propres mains. Un autre soldat a dit qu’il n’était pas responsable, qu’il était le leader et j’ai décidé de me battre pour lui. Le roi a poursuivi: “J’ai entendu le roi dire qu’il ne sera certainement pas une rançon. “Un soldat a dit que nous étions intéressés à la guerre en l’entendant dire cela. Cependant, lorsque nous mourrons au combat, il peut être la rançon, et d’ici là, nous n’aurons aucun moyen. Le roi a dit: “Regardez alors, je ne crois jamais ce qu’il a dit. –C’est une blague, dit un soldat, et vous, petit soldat, osez vous opposer au monarque?

Cette conversation a provoqué la méditation du roi: “Quelle est la responsabilité du roi? Pourquoi nos vies, nos âmes, nos dettes, nos femmes, nos enfants et nos péchés sont-ils imposés au roi? Le peuple est responsable devant le roi, pourquoi le rire du peuple doit être abandonné. Qu’est-ce que le roi n’a pas? C’est l’étiquette. Qu’est-ce que l’étiquette? C’est de souffrir au-dessus des mortels. Quelle boisson remplace l’alcool aromatique? Le roi d’Angleterre retourna au camp et tout le monde lisait la Bible. Il s’est également agenouillé sur le sol et a prié le ciel: “Les dieux du ciel, affermissez le cœur des soldats, enlevez leur peur et apportez-leur de la fermeté. Apportez ma demande dans leur cœur, il n’y a pas de demande, maintenant je vais dans l’armée, aujourd’hui, mes amis et tout, s’il vous plaît, restez pour moi. ”

À ce moment, l’aube a brillé l’armure en or, l’armée française était prête à partir, et quelqu’un a dit avec arrogance: “Nous sommes le vent et le feu, et le ciel nous aide. Regardez, les braves apparaissent, et notre sang héroïque effrayera les yeux des Britanniques, et les Britanniques seront vaincus sur le sol français. “Les Britanniques sont également prêts, ils estiment que l’ennemi est cinq fois plus bon qu’eux. Les conditions étaient plutôt défavorables pour l’armée britannique. À ce moment, un officier a dit: Que Dieu vous bénisse. Si nous ne pouvons plus nous revoir jusqu’à ce que nous entrions au paradis, alors soyez heureux. Face à la peur de tout le monde, le roi d’Angleterre est venu et a dit: “Les peurs peuvent partir, et nous restons et nous battons sans peur. Aujourd’hui est la journée du gardien de la paix. Après le retour des survivants d’aujourd’hui, ils nommeront les gens au nom d’aujourd’hui et ceux qui seront scellés seront les gardiens; Ceux qui sont partis aujourd’hui, quand leurs voisins lui ont parlé dans la vieillesse, il montrera des cicatrices et de la fierté, et certains peuvent tout oublier. L’histoire douloureuse de cette bataille du roi Henry restera dans les mémoires pour toujours. Ce sera une bonne histoire que de bonnes personnes enseigneront à leurs fils, et la Journée de la garde de la paix se répandra pour toujours d’aujourd’hui à la fin du monde. Les personnes impliquées s’en souviendront toujours, même si elles sont minoritaires, mais joyeuses! Celui qui saigne avec moi à partir d’aujourd’hui sera mon frère et le sera toujours. Les messieurs britanniques regretteront de ne pas être ici aujourd’hui. Lorsque nous parlerons de cette bataille à l’avenir, nous serons un portrait de gardiens. “Ces mots sont très inspirants et tout le monde est de bonne humeur.

À cette époque, l’armée française est en guerre. Un émissaire français s’est précipité à cheval au nom du commandant de l’armée et a demandé au roi d’Angleterre si la rançon pouvait être remise avant la décision de victoire ou de défaite. Le roi d’Angleterre a dit: “Vérifiez ma réponse précédente. Je lui ai demandé de me tuer avant de vendre mes os. Dieu, pourquoi se moquent-ils de nous comme ça. Sachez que les gens qui voulaient vendre des peaux de lions sont morts en chassant. Beaucoup d’entre nous seront sans aucun doute enterrés dans les tombes de notre pays d’origine, mais je pense que davantage d’entre nous seront témoins du record d’aujourd’hui. Ceux qui laisseront leurs os en France auront une réputation, le soleil brillant sur leurs os apportera cet honneur au paradis, la terre où ils tomberont vous accusera de vos crimes, et la corruption et la puanteur rendront la France peste. Dites à votre commandant ce que je suis fier, nous sommes les soldats d’aujourd’hui. Notre gloire se déroulera sur la terre douloureuse sous la pluie. Les temps de guerre nous font lutter et la colère dans nos cœurs sera puissante aujourd’hui. Vous n’avez plus besoin de venir ici pour la rançon, vous en paierez le prix et reviendrez le dire à votre commandant. ”

Les négociations sont terminées et la bataille commence. Les deux côtés se sont alignés pour attendre le son des tambours. Lorsque l’armée britannique a commencé, elle a été bloquée pendant un certain temps par des flèches françaises ressemblant à des sauterelles. Après le réajustement, ils ont rapidement attaqué en unités et ont brisé l’armée française une par une. Le roi d’Angleterre a émis un ordre pour capturer le prince français. Le prince français s’est enfui avec quelques disciples sur un sac de montagne et a regardé les poursuivants et a dit: “Quelle honte, regardez ce que nous avons fait. Est-ce le roi dont nous nous moquons? Est-ce notre roi qui demande une rançon? Honte, honte éternelle, seulement honte. Retournons nous battre à mort. « Alors un des disciples a dit: Nous n’avons pas encore toute notre armée, laissez-les se battre! Un autre a dit: “Je vais commander, la vie peut être courte, mais elle ne doit pas être humiliante.” Plusieurs d’entre eux ont couru vers le camp britannique et ont mis le feu partout, même les enfants n’ont pas lâché prise, ce qui était une violation de la loi militaire à l’époque.

Les Britanniques sont retournés au camp et ont vu tout cela avec tristesse. Le roi d’Angleterre a dit au triste sergent: “Je ne me suis jamais mis en colère depuis mon arrivée en France jusqu’à ce moment. Après cela, il sortit son épée et monta sur son cheval, et se précipita seul vers les positions françaises. Quand le prince français l’a vu, il a fait un seul choix, et le roi britannique l’a choisi sous le cheval en quelques tours, ce qui a entraîné la vie du prince français. Hula après les troupes britanniques. En retournant à ses positions, le roi d’Angleterre a déclaré que maintenant que l’armée française n’avait plus de moral, les soldats sont retournés au front et les ont détruits.

Peut-être que la France a été effrayée par cette guerre et n’a pas eu le courage de se battre à nouveau. À ce moment, le messager français est venu tremblant, et le roi d’Angleterre les a regardés et a estimé que leurs yeux étaient beaucoup plus humbles que les fois précédentes. Le messager a dit, grand roi, je vais prier pour la miséricorde, nous ne pouvons pas vaincre ce champ de bataille sanglant et demander que les morts soient ramenés et enterrés. C’est le vôtre aujourd’hui. Le roi d’Angleterre a dit que Dieu m’aide, pas notre force. Demandez à nouveau quel est le nom du château ci-dessous et répondez que c’est le palais d’Aigi. Le roi a dit, alors appelez ce champ de bataille le champ de bataille du palais d’Agili, et aujourd’hui est la journée du gardien. Selon les statistiques, dans cette bataille de force inégale, l’armée britannique n’a sacrifié que quelques centaines de personnes, mais l’armée française a tué des dizaines de milliers de personnes. Quelle victoire! Le roi d’Angleterre a annoncé: “Chantez le chant du jour, enterrez les victimes, entrez dans le palais et retournez en Angleterre. Nous triomphons de la France et la guerre est terminée. ”

En Angleterre, un capitaine quittant le champ de bataille, comme l’a dit le roi d’Angleterre, a été ridiculisé par ses voisins le jour de la garde de la paix. Le capitaine a dit avec ridicule que le destin jouait avec moi, mais la nouvelle survie était une autre mort pour moi.

Le palais français était habillé pour accueillir leur ennemi, le roi d’Angleterre, où ils signaient un accord d’après-guerre. Le roi d’Angleterre a déclaré que la paix était le but de cette réunion. Après que les deux parties ont échangé leurs salutations, la princesse de France a déclaré: “La Grande-Bretagne fraternelle, souhaite le bonheur éternel. Nous sommes heureux d’apparaître devant vous en cette belle journée et cette précieuse réunion. Vos yeux sont nés pour dissuader les Français sur le champ de bataille, nous espérons que ce regard perçant pourra être plus doux. Aujourd’hui, que toute tristesse et tous les conflits deviennent amour. “Le roi d’Angleterre a poursuivi en disant que nous sommes venus ici à cette fin. À cette époque, les représentants des deux parlements de paix ont déclaré: “Mes obligations envers les deux pays sont les mêmes. J’espère que mon administration pourra vous servir. Pourquoi la terre ne peut-elle pas vivre en paix? La mère de la terre est née d’un art et d’une joie riches. Ne laissez pas le meilleur jardin du monde et la France fertile avoir une guerre chaotique. La France est exilée depuis longtemps, tout est livré à lui-même et le cœur des gens a besoin de réconfort. Dans le champ actuel, les terres agricoles sont pleines de mauvaises herbes comme un terrain vague, la ferme perd sa vie et la terre est pleine de scènes stériles. En raison de la négligence et de la croissance de rien, il n’y a que la haine, l’obscurité, la perte de beauté et de paix. Il en va de même pour les familles: nous-mêmes et nos enfants avons perdu la civilisation symbolisée par le pays que nous avons appris dans le passé, tout comme nous avons grandi comme des barbares. La volonté de nos soldats n’a fait qu’imiter le sang, la sueur et regarder le château d’un air vide. Tout ne semble pas naturel, et aujourd’hui votre union pacifique peut changer tout cela. “Le roi d’Angleterre a poursuivi, alors vous devez vous efforcer de rendre la paix pleinement conforme aux exigences de notre justice. Après cela, tout le monde s’est retiré de la salle et s’est rendu ensemble dans la salle de conférence pour discuter de l’accord de paix.

Le roi d’Angleterre a demandé de laisser sa cousine, fille du roi de France, seule face à elle. Il semblait aimer sa cousine et voulait la prendre comme épouse. Il s’est concentré sur son cousin et lui a dit: “Voulez-vous demander à un soldat de transmettre l’amour à la dame dans son cœur tendre? “Le cousin a dit, désolé, je ne parle pas anglais. Le roi a dit: “Si vous voulez m’aimer avec un cœur français, je serai heureux de vous entendre parler un anglais incomplet. Je te plais? “Le cousin a dit ce qu’il a dit, comme si tu disais que tu m’aimais. Le roi a souri et a dit: “Les anges sont comme vous, vous êtes comme un ange. Je n’exprimerai pas l’amour, mais franchement, je t’aime. “Et ajouta:” Vous devriez trouver quelqu’un qui soit franc et non pas seulement rhétorique pour vous rendre heureux. La chanson d’amour est éternelle, le dos droit se penchera, la barbe noire deviendra blanche et le visage de la beauté vieillira, mais le cœur honnête est la constance du soleil et de la lune. S’il y a une telle personne dans le monde, épousez-moi. Choisissez-moi, un soldat, choisissez un soldat, un roi. “Le cousin a dit un peu hésitant, pourrais-je aimer les ennemis de la France? Le roi a dit: “Non, m’aimer, c’est aimer les amis de la France. J’aime tellement la France que je ne lui serai jamais hostile. Quand la France est à moi et que je suis à toi, tu es la France et tu es à moi. Je le jure, mon amour est réel. Veuillez abandonner la timidité de la fille, dire les mots dans votre cœur en tant qu’impératrice, tenir ma main et dire le roi Henry, je le veux! “En ce moment, le cousin a dit: Demandez cela à mon père le roi. Le roi d’Angleterre a dit qu’il serait d’accord. Le cousin a dit, alors je suis d’accord. Il a embrassé la main de son cousin, et le cousin a sauté de surprise et a dit que cela n’était pas autorisé avant le mariage. Le roi lui a pris la main et a dit: “Vous et moi ne pouvons pas être limités par les coutumes du pays, nous sommes les artisans de l’étiquette. “Devant le souffle du roi puissant, le cousin n’a que l’obéissance. Pendant qu’ils s’embrassaient, tout le monde est venu après la réunion, et quelqu’un a plaisanté et a demandé: Est-ce que cela enseigne l’anglais à la princesse? Tout le monde a ri et le roi a dit: “Je vais lui apprendre comment je l’aime. C’est le meilleur anglais. “Demandez au roi de France, puis-je l’épouser? Le roi de France est venu et a dit: Prenez-la, bon gendre. Il a pris les mains des deux jeunes hommes ensemble et a dit: “Que le royaume en conflit, la France et la Grande-Bretagne et les terres voisines, y mettent fin avec bonheur. Arrêtez notre haine, la France et la Grande-Bretagne ne feront jamais la guerre et ne saigneront jamais. “Finalement, ils se marièrent le même jour. Une ère de paix arrive avec la conquête et le mariage!

Théâtre Cette cabane a été témoin de la façon dont les grands personnages ont été façonnés. Le journaliste a finalement déclaré: L’intrigue décrit les actes glorieux du roi Henry. Bien que ce ne soit que pour une courte période, en peu de temps, le roi le plus brillant de Grande-Bretagne a transformé son épée en gloire.

Quel est le retour du fils prodigue, quel est le conquérant, quel est le qi du roi. Après avoir regardé ce film, vous le comprendrez profondément!

亨利五世 Henry V

《亨利五世》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous articleHenry V – Movie Review
Next article“Bishop Wife” ” The Bishop’s Wife“ – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here