Hibiscus à la sortie de l’eau, (1944) – Movie Review – French

0
28

Hibiscus à la sortie de l’eau, (1944)

C’est un film d’amour drôle, romantique, abrupt, drôle, plein de vitalité juvénile, de chant et de danse, qui mérite d’être apprécié.

Lorsque le célèbre compositeur qui a écouté et a vu qu’il avait signé a renoncé à composer pour la cérémonie d’ouverture du festival aquatique qu’il avait organisé afin de se marier, l’organisateur du festival aquatique a développé un plan pour empêcher le compositeur de se marier. À ce moment-là, son ex-petite amie l’a trouvé et s’est plaint de ne pas avoir promis de l’aider à devenir une star de l’eau. Il regarda sa petite amie en colère et un plan qui empêchait le compositeur de se marier lui vint à l’esprit.

Lors du mariage du compositeur, le prêtre a demandé: Voulez-vous être mari et femme? Une belle femme arrive avec trois adorables enfants aux cheveux roux comme le marié. La femme a dit qu’elle était l’épouse du marié et a demandé aux trois enfants d’appeler le marié papa. Quand tout le monde était stupéfait et ne savait pas ce qui se passait, la mariée a dit au marié un menteur avec honte et s’est enfuie. C’est comme une calamité volant dans le ciel.

Le marié était impatient de chercher où se trouvait la mariée et s’est précipité quand il a découvert que la mariée était allée enseigner dans un collège de filles aristocratiques à l’étranger. Face à la porte de l’école où seuls les enseignants masculins sont autorisés à entrer dans l’école et les hommes ne sont pas autorisés à entrer, le marié n’a pas pu voir sa mariée à des milliers de kilomètres. Impuissant, il a dû aller au bar pour emprunter de l’alcool pour soulager son chagrin. Il ne voulait pas rencontrer quelqu’un qui parlait de changer sa rencontre en modifiant la constitution. Cela a permis au marié de trouver un moyen de franchir la porte de l’école. Il a lu la constitution et les règles de l’école et a constaté que les anciennes règles selon lesquelles l’école de filles pouvait recruter des garçons n’avaient pas été abolies. Il a décidé de s’inscrire en tant qu’élève. Bien que le directeur et tout le personnel enseignant aient refusé au marié d’entrer en raison de l’impact sur la réputation de l’école des filles, ils ont dû faire des compromis temporaires. Cependant, le comité d’école a collectivement proposé un complot pour que le marié commette des erreurs et des fautes dans une gamme complète d’études, et les élèves peuvent être licenciés s’ils commettent des erreurs et déduisent 100 points. Afin de chasser le marié de l’école plus tôt, les enseignants ont compris qu’ils trouveraient ensemble des astuces pour taquiner le marié et tendraient des pièges partout pour qu’il fasse des erreurs et des fautes.

Le marié était excité à l’idée d’entrer dans l’école pour voir sa mariée bien-aimée tous les jours. En tant qu’enseignante, la mariée l’a délibérément arrangé pour vivre dans un entrepôt de déchets sale, et les enseignants de diverses matières lui ont également assigné des sujets difficiles et des devoirs qui ne pouvaient pas être terminés. Dans la classe de forme de ballet, l’enseignant lui a demandé de porter des costumes de danse de ballet pour filles dans la pile de filles, et de temps en temps, il a été battu par l’enseignant en raison d’erreurs de mouvement pour le réparer. Alors que les déductions augmentaient pas à pas, l’organisateur du festival aquatique l’a trouvé. En apprenant que le marié était dans un gâchis, l’organisateur de la cérémonie aquatique a déclaré que j’étais étudiant à l’Université d’Oxford. Tant que vous êtes prêt à prendre le temps de composer, je résoudrai votre tas de devoirs. De cette façon, le marié était excellent dans la discipline, et il semblait impossible de déduire des points dans la discipline. Le manuel de musique est la force du marié, mais le professeur ne l’a pas lâché, l’a puni pour ne pas avoir bien chanté en classe et somnolé, et lui a demandé de faire une chanson le lendemain pour jouer dans la classe de musique. Il a promis, mais a proposé de demander à quelqu’un de l’aider, et l’enseignant a accepté. Parce que tout le monde sait qu’il est un compositeur bien connu, les filles l’aiment et le professeur veut apprécier son chef-d’œuvre, alors qu’il exécute son travail en classe, tout le monde est venu le regarder. Avec l’aide de ses camarades de classe et du groupe organisateur de la cérémonie aquatique, tout le monde était intéressé par le répertoire composé par lui. Le professeur de musique a dû dire que l’amour de chacun était le meilleur score, et je ne pouvais pas résister. Il semble presque impossible de renverser cet étudiant.

Une telle excellente performance ne semble pas décourager les enseignants de le licencier, car le statut des hommes a toujours un impact sur la réputation des filles recrutées par l’école. Les directeurs et les enseignants doivent encore trouver des moyens de le licencier, surtout avant la réunion des parents. Ils ont donc prévu de laisser la mariée faire semblant d’être amoureuse du marié, puis de retarder délibérément le temps de l’école lorsqu’elle est sortie de l’école pour tomber amoureuse, et de revenir à l’heure de la déduction. Ce qui ne s’attendait pas, c’est que lorsque le marié a décrit à la mariée la disposition de la famille après le mariage et son désir d’une vie meilleure, il a ramené la mariée au sentiment qu’elle était amoureuse. À leur retour à l’école, la mariée a laissé le marié grimper le mur et franchir la porte de l’école, évitant la déduction.

Le marié venait de rentrer au dortoir quand des écolières sont venues le chercher. À cette époque, la personne qui faisait semblant d’être sa femme lors du mariage est également venue à la porte pour dire la vérité au marié, juste pour se venger de l’organisatrice de la cérémonie aquatique qui lui avait demandé de faire de mauvaises choses, car la promesse de jouer en vedette était à nouveau perdue. On dirait que les collaborateurs sont facilement trahis. Alors que le marié s’apprêtait à ouvrir la porte, plusieurs étudiantes avancées avaient peur d’être trouvées cachées dans la salle de stockage. Lorsque la fausse femme est entrée et était sur le point de dire au marié le complot du mariage, l’organisateur de la cérémonie aquatique est venu à la porte et la fausse femme s’est cachée dans les toilettes par peur d’être vue. Malheureusement, la mariée est également venue frapper à la porte, et l’organisateur de la cérémonie aquatique a dû se cacher à nouveau dans les toilettes, et l’humour a été mis en scène comme ça. Lorsque la mariée était sur le point de se rapprocher du marié, le personnel enseignant a amené les parents pour voir où vivaient les élèves.Parce que le marié était un garçon et ne pouvait pas être vu par les parents, il s’est immédiatement allongé sous le lit et s’est caché.Dans les toilettes. Les parents sont entrés et ont vu que la pièce soignée était sur le point de partir avec satisfaction. À ce moment, la mariée a crié avec colère au menteur du marié parce qu’elle a vu la personne qui prétendait être la femme du marié dans les toilettes. L’appel a alarmé les parents et tous ceux qui se cachaient se sont enfuis. La mariée a couru hors de la pièce dans le chaos et la fausse femme a couru après. La disposition élaborée de l’école pour les parents qui sont venus visiter a été gâchée en ce moment.

À ce point, les organisateurs du festival aquatique ont dû prendre l’initiative de franchiser leur complot avec le marié du compositeur. Pour compenser la perte du marié, le marié a remis la composition à l’organisateur tout en exigeant que le personnage principal soit sa propre mariée. À cette époque, la personne qui se faisait passer pour l’épouse du marié a également informé la mariée du complot du mariage, et le brouillard qui tourmentait le marié et la mariée a finalement été résolu.

La cérémonie d’ouverture de la cérémonie aquatique a eu lieu comme prévu et a été très réussie. La mariée est devenue une star de la plongée fantaisie et des spectacles aquatiques.

La vie, parfois tordue, dépend de la bénédiction, dépend de la bénédiction!

出水芙蓉 Bathing Beauty

《出水芙蓉》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“Une nuit romantique” – Movie Review – French
Next article“Water outlet hibiscus”, (1944) – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here