La Traviata (mention à l’Oscar de la meilleure actrice – Movie Review – French

0
31

La Traviata (mention à l’Oscar de la meilleure actrice, meilleur film en 1938)

C’est l’histoire d’une femme poussiéreuse nommée Traviata dans le cercle de communication de l’aristocratie française. Une fleur sociale qui gagne sa vie à côté des gens ne peut avoir un capital extravagant et compter que sur de grosses sommes d’argent. En train de consacrer toute son attention à l’argent, la Traviata a confondu la personne qui est venue à la date en raison d’une différence entre le yin et le yang, ce qui a rendu sa vie plus tard pleine de rebondissements et de déceptions.

Lors d’une date dans un club aristocratique, j’ai appris qu’un beau petit garçon qui se sentait bien et s’admirait depuis longtemps n’était pas le noble gentleman qu’il voulait rencontrer. La Traviata a dû dire au revoir. Le petit garçon qui s’est retiré n’a pas abandonné cette émotion et a gardé un œil silencieux sur sa vie à gauche et à droite.

Lorsque la Traviata a presque oublié le petit garçon, la vieille femme de chambre lui a dit que pendant les jours où elle était malade, presque personne ne lui rendait visite, c’était le petit garçon qui lui donnait des fleurs tous les jours. En entendant de telles paroles, le cœur silencieux de la Traviata a été remué et a décidé d’inviter le petit garçon à un dîner de famille.

La fête agréable que vous aimez et que je souhaite signifie que le petit garçon et la Traviata sont sur le point de commencer une belle relation, mais malheureusement, les nobles qui ont abandonné la Traviata sont de retour. Le petit garçon ne comprenait pas pourquoi il avait de nouveau été rejeté. Quand elle a vu que la Traviata était revenue à son noble gentleman d’origine, elle la méprisait, se promenait, aimait et détestait. Heureusement, la persévérance de l’amour a finalement permis au petit garçon de garder les nuages pour voir le lever du soleil-quand il a été découvert que la Traviata et le petit garçon étaient une paire de vrais canards, le sage noble gentleman a fait une rupture avec cette émotion indescriptible.

Le petit garçon qui a réalisé son souhait a commencé à avoir des attentes et des arrangements pour l’avenir. Voyant que la Traviata était en mauvaise santé, il voulait inviter la Traviata à vivre à la campagne pendant un certain temps. De façon inattendue, il était timide. Il n’avait pas encore l’âge d’hériter de ses ancêtres. Plus tard, ils se sont appuyés sur le solde de la Traviata pour passer une bonne journée à la campagne et ont convenu pour la vie. Le petit garçon a alors décidé de rentrer chez lui pour se battre pour leurs ancêtres afin de planifier leur avenir commun.

Peu de temps après son départ, le père du petit garçon a trouvé la Traviata et a essayé de lui faire abandonner la relation. Au cours des négociations, la Traviata a rejeté toutes les compensations proposées par le père du petit garçon et les allocations de subsistance futures. Au nom du soi-disant avenir et de la vie du petit garçon, elle a choisi de se retirer douloureusement, promettant de ne plus se revoir, tout en créant l’illusion d’abandonner le petit garçon et de retourner à la noblesse. Personne ne sait quelles seront les conséquences de son comportement?

Le monde est grand et le cercle aristocratique est petit. Plus tard, lors d’une réunion de club, le petit garçon rencontre la Traviata de façon inattendue, et le ressentiment du petit garçon contre le noble gentleman entourant la Traviata éclate finalement, et il est déterminé à lancer un duel pour évacuer sa honte de partir sans dire au revoir à la Traviata. Après un duel, le noble gentleman blessé par balle a quitté la Traviata pour toujours, et le petit garçon pour échapper à l’arrestation est également allé à l’étranger. Pour cette raison, la Traviata, de plus en plus déprimée et malade, a également refusé tous les rendez-vous et a vécu de la vente aux enchères d’objets de valeur.

Après un certain temps, le petit garçon est revenu et lui et ses amis ont posé des questions sur la situation récente de la Traviata. L’ami est allé rendre visite à la Traviata et lui a donné de l’aide, mais a vu que certaines personnes dans le passé ont abandonné la détresse de leurs amis et ont volé la Traviata gravement malade. Un peu d’argent a été immédiatement recherché sous son nez. Après avoir appris la vérité que la Traviata l’avait quitté, le petit garçon est finalement apparu aux côtés de la Traviata.

Le retour du petit garçon a brusquement illuminé l’espoir d’une nouvelle vie dans le cœur de la Traviata malade, excitée de s’asseoir et d’apparaître devant sa personne préférée avec le meilleur maquillage. Lorsqu’elle a été serrée et assise comme une personne, elle a presque épuisé son seul souffle. Voyant cela, le petit garçon était très coupable et triste, et a décidé de ramener la Traviata mourante à la campagne pour se faire soigner et de ne plus jamais se séparer. Tout comme la Traviata a demandé à la serveuse de se préparer à faire ses bagages, la Traviata, qui ne pouvait plus se permettre d’être excitée par le vent, est tombée dans les bras du petit garçon.

Je pensais que c’était un bon début, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit une triste séparation.

Comment évaluer cette femme poussiéreuse? Sans parler du mode de vie de la Traviata dans une société capitaliste, Cependant, une fleur sociale, dans la suprématie de l’argent, l’érosion de la vie, les préjugés de la société du capital, peut atteindre l’altruisme, un amour innocent et la noblesse de l’état sans la pollution du monde, ce qui fait sans aucun doute sentir les gens une vraie beauté humaine.

Plus les émotions sont nobles et misérables, plus elles peuvent être chéries. Vous pouvez ressentir la tristesse du petit garçon! C’est vraiment une tragédie.

Qu’est-ce qu’une tragédie? La tragédie est de détruire les meilleures choses du monde.

Les personnages de la pièce sont comme “Persuader le monarque de ne pas chérir les vêtements dorés, persuader le monarque de ne pas chérir les adolescents. Il y a des fleurs qui peuvent être pliées directement et ne doivent pas être pliées sans fleurs”, peut-être un jour dans le ciel, mille ans dans le monde!

《茶花女》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“Vues sur le rivage” – Movie Review – French
Next articleEun-ji Jung – Photo Gallery Wallpaper / 郑恩地 / 정은지 / Jeong Eunji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here