Le Roi des rois du théâtre- Movie Review – French

0
30

Le Roi des rois du théâtre, (25e Oscar du meilleur film en 1952)

Ce film raconte l’histoire d’une troupe acrobatique en Occident. Les compétences acrobatiques présentées à l’intérieur peuvent ne pas être compétentes par les gens d’aujourd’hui, et les performances merveilleuses et drôles méritent d’être regardées, et elles valent vraiment la peine d’être conservées aux générations futures sous la forme d’un film.
L’histoire à l’intérieur avertit les gens de ne pas perdre leur vie pour la vanité, ce qui peut être trop coûteux pour une longue vie.

L’histoire d’amour à l’intérieur est bonne et meulée. Comment saisir l’amour qui meule les gens? Après avoir regardé le film, j’ai été inspiré. Si l’amour se sent bien au début, n’ayez pas peur de la menace de concurrents externes. La générosité de vouloir capturer est aussi le test le plus approfondi des émotions. Les deux se promènent, s’ils choisissent toujours de venir l’un à l’autre, y a-t-il une sorte d’innocence qui a épuisé Huangsha et a commencé à l’or, et la joie est comme un retour naturel à Zhao sans aucune association farfelue.
À la fin de l’histoire, les gens ont également montré une surprise que l’impossible est devenu une réalité. À quel point un homme peut-il être capable? Quel est le potentiel? Je ne le verrai pas avant!
C’est peut-être ce que les gens disent souvent que les gens ne peuvent pas être regardés et que l’eau de mer ne peut pas être mesurée!

戏王之王 The Greatest Show on Earth

《戏王之王》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous article“The Little Woman” – Movie Review
Next article“King of the Play”- Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here