Les larmes de la mère aimante – Movie Review – French

0
38

Les larmes de la mère aimante (discours de la ville) (nominé pour le 15e Oscar du meilleur film, 1942)

C’est une histoire qui s’est produite à Rochester, une petite ville des États-Unis. Dans le film, j’ai vu ce qu’est un gentleman et un homme, et ce qu’est une sagesse, un courage et un courage extraordinaires.

Aux États-Unis, lorsqu’une personne va au sommet, il doit y avoir quelque chose de spécial.En d’autres termes, un gentleman perspicace, intelligent, courageux et décisif, un homme qui se tient au sol, doit avoir la capacité de se démarquer et d’atteindre le sommet des droits.

Une chose à mentionner est que dans cette histoire, si les parties n’ont pas un coup de feu en main et des aides partageant les mêmes idées, les actions héroïques ne peuvent pas être créées. Peut-être que l’opposition au contrôle des armes à feu aux États-Unis est l’une des raisons, c’est-à-dire que lorsque le gouvernement et la société sont sombres et corrompus, les gens peuvent toujours utiliser des armes à feu et la force pour résoudre l’injustice par eux-mêmes.

Les armes à feu américaines ne sont pas utilisées à mauvais escient, ce qui dépend de la justice de la société, de la qualité et de la rationalité des résidents.

《慈母泪》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous articleMrs. Hamilton – Movie Review
Next articleTear of Motherhood – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here