Le poulain de la déesse de jade – Movie Review – French

0
29

Le poulain de la déesse de jade (1944, 18e Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle)

Le film raconte l’histoire d’une fille de 12 ans dans une ville britannique qui est devenue de manière inattendue une championne de course de chevaux dans un domaine où les femmes ne sont pas autorisées à participer. Les enfants qui veulent apprendre à monter à cheval peuvent bien regarder ce film.

La petite fille du film est toujours pleine d’amour et de passion pour la vie, délicate et gentille. Un jour sur le bord de la route, elle a trouvé un cheval indiscipliné. Peut-être que la passion a été enflammée par la liberté du cheval. Elle a été surprise comme un Bole de trouver un bon cheval et est tombée amoureuse du cheval. Après avoir remporté le cheval une fois, elle a eu l’idée de participer à une course hippique internationale, et en même temps, elle a convaincu sa mère et un petit garçon qui vivait dans sa famille avec une expérience de course hippique.

Afin de réussir d’un seul coup, ils ont immédiatement commencé la construction de l’hippodrome et ont commencé un entraînement strict pour les chevaux conformément aux scènes et aux exigences du terrain de jeu. La mère a vu l’ombre de son passé de sa fille, a apprécié le rêve de sa fille et n’a pas hésité à retirer toutes les pièces d’or qui ont remporté des prix de natation dans le passé pour un soutien matériel.

Un jour, le petit garçon a transporté une grande quantité de pièces d’or sur la route pour aider la petite fille à s’inscrire dans un endroit éloigné, à choisir des chevaliers et à se préparer pour les courses de chevaux. Juste au moment où le père de la petite fille pensait que le petit garçon marcherait avec de l’argent, le petit garçon est revenu. Il a résisté à la tentation du monde extérieur et à ses pensées gourmandes, seulement pour la sincérité et la confiance que la petite fille lui donnait habituellement.

Inconsciemment, il était temps de participer et la famille les a envoyés sur la route comme pour les vacances. Arrivés sur le site de participation, ils n’ont pas eu les pilotes prévus à cause de quelques accidents. Cet accident les a frustrés, ce qui signifie que le cheval ne peut pas participer et a abandonné ses réalisations antérieures. Après y avoir réfléchi, la petite fille a décidé d’être cavalière elle-même. Si la fille n’était pas autorisée à participer, elle était habillée en homme. En raison de la pratique acharnée habituelle, elle a insisté pour courir jusqu’à la fin et est devenue championne lorsque la plupart des 32 chevaux participants ont été éliminés en plusieurs tours.

Le résultat du match était si excitant qu’elle s’est évanouie d’excitation, et tout le terrain a découvert que le champion était une petite fille incroyable.

La chance n’est vraiment réservée qu’à ceux qui sont préparés, des réalisations inattendues, mais c’est aussi le résultat que les petites filles prennent généralement l’entraînement comme une compétition et exigent strictement leurs propres résultats. C’est cette saison, qui a changé l’histoire des seuls chevaliers masculins sur l’hippodrome.

……Après le match, comme prévu par la mère de la petite fille: si vous réussissez, il y aura de nombreux événements inattendus plus tard, attention, statut, choix de vie, vous devez être préparé. Effectivement, l’honneur du journal et diverses invitations coûteuses sont arrivés comme prévu, et leur famille a complètement perdu la tranquillité du passé, y compris les chevaux. Beaucoup de gens envient la chance et la gloire soudaines de leur famille, et les membres de la famille sont également excités, attendant avec impatience la chance lorsque la petite fille deviendra célèbre. Comment la petite fille devrait-elle y faire face?

Ce à quoi tout le monde ne s’attendait pas, c’est que pour que le cheval bien-aimé ne soit pas dérangé et que la famille ne soit pas riche, la petite fille a résolument renoncé à tout l’argent et à la réputation; elle a refusé de coopérer avec les médias et d’autres entreprises.Compréhension et soutien. Beaucoup de gens soupirent, difficiles à comprendre. En fait, il n’est pas difficile de comprendre que depuis que la petite fille est tombée amoureuse de ce cheval, a laissé le cheval participer et a décidé d’être elle-même cavalière, laquelle ne suit pas sa propre décision intérieure? Maintenant, cette fois n’est qu’une autre décision habituelle. Elle veut juste faire ce qu’elle aime et est déterminée à faire, pas limitée par les conditions, pas poussée par les autres, pas ébranlée par les autres. En un mot, être soi-même!

Respecter les choix des autres; Soyez le meilleur de vous-même; Être ce que vous voulez être le plus est peut-être ce que le film veut exprimer. Ici, cela reflète également l’estime de soi, la liberté, la confiance en soi, l’ouverture, l’indulgence et l’humanisation de l’Occident développé dans l’éducation.

Quant aux opportunités, même si vous pensez être supérieur, vous serez dans une position de sélection dans une société humanisée. Quelle que soit la meilleure opportunité, cela n’aidera pas à affronter la réticence!Seul le cœur peut réussir!

《玉女神驹》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous articleNational Velvet – Movie Review
Next article“The Giant” – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here