Lénine en octobre (1937) – Movie Review – French

0
28

Lénine en octobre (1937)

C’est un film qui reflète la victoire historique de la révolution prolétarienne humaine par la lutte armée.

Après avoir regardé ce film, vous savez pourquoi la Chine appelle l’Union soviétique son grand frère, car de nombreux détails de la révolution prolétarienne chinoise sont similaires à l’histoire décrite dans le film. C’est juste que la prise de pouvoir par l’Union soviétique dans les villes ne peut pas être reproduite en Chine parce que les forces armées chinoises ne peuvent pas rivaliser avec les réactionnaires.

On peut dire que les ouvriers soviétiques étaient armés jusqu’aux dents, et en même temps, les ouvriers de l’arsenal mobilisés affaiblissaient le pouvoir d’armement de l’ennemi qui, en tant qu’armée de l’Etat, devait encore combattre des ennemis étrangers, et même le ministre n’avait pas le temps de se soucier de ne pas être protégé. Pendant la guerre, les travailleurs ont vaincu l’ennemi à une majorité écrasante, comme l’a dit Mao Zedong, noyant l’ennemi dans l’océan de la guerre populaire.

La victoire de l’Union soviétique a du temps, de la géographie et de l’harmonie.

On ne peut nier qu’un autre facteur décisif de la victoire finale est que la volonté, le jugement, la détermination et la persévérance de Lénine ont accompli un Soviet, sinon ils seront perdus entre les mains des indécis et des trahisons, et ce sera comme la défaite d’un soulèvement des Jacobins au cœur de la gauche démocratique bourgeoise à Paris en 1793. De ce point de vue, ce sont les héros qui ont fait l’histoire.

J’admire que les révolutionnaires soviétiques aient si bien lancé et si bien organisé le mouvement de masse. Avec une si grande activité organisationnelle, l’ennemi ne savait même pas que tous les révolutionnaires se battaient pour eux-mêmes et faisaient de leur mieux pour protéger leurs propres intérêts organisationnels et leur charmant camarade Lénine. Dans le monde, il n’y a que deux personnes qui peuvent faire une si grande cause bouleversante et gagner le cœur des gens, à savoir Lénine en Union soviétique et Mao Zedong en Chine.

L’histoire a prouvé à plusieurs reprises que ceux qui gagnent le cœur des gens gagnent vraiment le monde!

《列宁在十月》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous articleLenin in October, (1937) – Movie Review
Next article“The Legend of Heroes” – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here