“The Red Shoes” – Movie Review – French

0
30

“The Red Shoes” (21e Oscar de la meilleure direction artistique, nomination du meilleur film, 1948)

Le film raconte l’histoire d’un agent, d’un acteur et d’un compositeur dans une compagnie de ballet européenne.

Au début du film, un élève a découvert que sa composition avait été plagiée par l’enseignant lors de la candidature. Que faire? L’agent a déclaré que si le plagiat était rendu public, le plagiaire qui composait serait plus triste que le plagiat.

En raison de la bonne volonté d’ouvrir le réseau du plagiat et de leur propre excellence, les étudiants ont été embauchés à l’avance par l’agent avant d’obtenir leur diplôme, entamant ainsi de brillantes années de coopération entre eux.

Une bonne œuvre dramatique comprend le talent du compositeur, la virtuosité de l’acteur et l’œil pointilleux de l’agent. Il y a beaucoup de rodage et de querelles entre eux, mais tous sont destinés à l’excellence pour montrer un travail parfait et exquis.

La performance est une pratique commerciale, mais ce n’est pas tout pour l’argent, mais plus pour l’affichage de la beauté artistique et le partage de la sensibilité. De leur attitude envers les choses, ils peuvent sentir que la plupart de ce qu’ils font est leur dévouement et leur amour pour l’art.

Les agents veulent que leurs chefs-d’œuvre parcourent le monde et créent quelques stars, mais l’esprit de chacun n’est pas le même. Face à l’amour, les acteurs avec un potentiel de star choisissent de renoncer à l’opportunité d’être des stars, de se marier, d’avoir des enfants et d’être des femmes au foyer. Cela rend l’agent incroyable, frustré et impuissant. Peut-être que le monde est si frustrant, impuissant et en constante évolution!

红菱艳 The Red Shoes

《红菱艳》影评:奥斯卡获奖影片中的人生百态

作者:笔名赵家
来源:奥斯卡获奖影片中的人生百态

Previous articleThe Red shoes – Movie Review
Next articleNational Velvet – Movie Review

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here